Aller directement au contenu

NS Logistique de Traza Identification en guest sur les étals du Sepag

NS Logistique embarque plusieurs nouveautés qui peuvent faire la différence pour les industriels de l'agroalimentaire présents au Sepag.

NS Logistique de Traza Identification en guest sur les étals du Sepag
Meilleur étiquetage, plus simple, plis rapide, plus pratique, c’est que propose Traza Identification aux visiteurs du Sepag.

NS Logistique permet de réaliser des tâches de réception et d’expédition de marchandises et de réaliser des inventaires depuis un terminal portable, en disposant en temps réel grâce à la Wi-Fi d’une information actualisée sur l’ERP. Il sera présenté sur le salon dédié au process, le Sepag.

NS Logistique embarque plusieurs nouveautés qui peuvent faire la différence. Il supprime toutes les erreurs possibles dans les actes répétitifs, augmente la productivité, l’efficacité et le contrôle du magasin ou de l’entrepôt et améliore la qualité de l’information pour une meilleure prise de décision, ce qui peut séduire les industriels de l’agroalimentaire.

Des applications logicielles multiples et complètes

Par ailleurs, les applications du logiciel sont multiples et complètes : réception et expédition de marchandises, changement d’emplacement d’un produit dans un même magasin ou un magasin différent, réalisation d’un inventaire, partiel ou total d’une zone ou d’une famille de produits, série d’actions qui permettent une affectation et un contrôle des travaux. Les nouveaux tableaux d’information sont également un plus : impression d’étiquettes de transport ou d’étiquettes produit, contrôle des lots et numéros de série, solution code à barres ou RFID. Et le tout en liaison avec les ERP : SAGE, DIVALTO, WAVESOFT, AS400….

Toutes ces nouveautés sont à découvrir au salon du Sepag, qui se tient au Parc des Expositions de Valence (Drôme) du 23 au 25 juin 2015.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend