Aller directement au contenu

Nutripack acquiert le groupe allemand ES.Plastic GmbH

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Nutripack, spécialiste de la fabrication d’emballages alimentaires et filiale de Proplast, dans le cadre de l’acquisition de 100% du capital du groupe allemand ES.Plastic GmbH, fabricant majeur de systèmes d’emballage, ainsi que l’ensemble des créances détenu par le vendeur sur la société opérationnelle, auprès du fonds irlandais RiverRock European Opportunities Fund Limited. Cette …

Nutripack acquiert le groupe allemand ES.Plastic GmbH
Nutripack fabrique et commercialise des emballages alimentaires destinés aux professionnels de la restauration collective et de l’industrie agroalimentaire.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Nutripack, spécialiste de la fabrication d’emballages alimentaires et filiale de Proplast, dans le cadre de l’acquisition de 100% du capital du groupe allemand ES.Plastic GmbH, fabricant majeur de systèmes d’emballage, ainsi que l’ensemble des créances détenu par le vendeur sur la société opérationnelle, auprès du fonds irlandais RiverRock European Opportunities Fund Limited.
Cette acquisition permet au groupe Proplast de continuer à développer ses activités pour devenir un acteur incontournable de la plasturgie. Nutripack est le spécialiste de l’injection plastique et du thermoformage, la société fabrique et commercialise des emballages alimentaires destinés aux professionnels de la restauration collective et de l’industrie agroalimentaire.
ES.Plastic GmbH est un fabriquant de système d’emballages intelligents et novateurs tels que des barquettes compartimentés ou non, sécables ou non, des couvercles, pots et des films destinés aux industries agroalimentaires.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend