Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food France
Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté de rapprocher l’entreprise de l’identité globale du groupe Suntory. Suntory Beverage & Food Europe (SBFE), division du groupe Suntory, a ainsi annoncé que ce changement de dénomination s’accompagnera d’une nouvelle image de marque reflétant l’identité corporate du groupe Suntory, ses …

Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté de rapprocher l’entreprise de l’identité globale du groupe Suntory. Suntory Beverage & Food Europe (SBFE), division du groupe Suntory, a ainsi annoncé que ce changement de dénomination s’accompagnera d’une nouvelle image de marque reflétant l’identité corporate du groupe Suntory, ses racines japonaises et son héritage. Suntory Beverage & Food France (SBFF) détient des marques parmi les plus emblématiques d’Europe comme Orangina, Schweppes, Oasis, MayTea ou encore Pulco. Ces dernières restent au cœur du business de l’entreprise qui entend continuer à soutenir sa vision « Growing for Good » en œuvrant pour produire durablement.
«Ce changement de nom commercial est une étape clé pour développer notre état d’esprit « One Suntory ». C’est de cette manière que nous favoriserons les échanges et le partage de connaissances entre nos différents marchés, que nous développerons une culture de l’innovation à forte valeur ajoutée et que nous ferons grandir nos activités de façon durable et responsable sur le marché français», souligne Makiko Ono, Présidente de Suntory Beverage & Food France. Suntory Beverage & Food Europe est présent dans plus de 60 pays, dans l’Union Européenne et ses territoires d’outre-mer, en Afrique du Nord et de l’Ouest, et dans les Caraïbes britanniques.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …