Aller directement au contenu

PCMC va ouvrir un Centre d’innovation en emballage pour ses clients

L’entreprise américaine Paper Converting Machine Company (PCMC), qui fait partie de Barry-Wehmiller a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre d’innovation d’emballage, situé à son siège social à Green Bay. L’espace polyvalent servira de plaque tournante pour les démonstrations, la formation, l’éducation, les essais industriels et la recherche et le développement. Ce centre abritera une presse flexographique Fusion C, une machine …

PCMC va ouvrir un Centre d’innovation en emballage pour ses clients
Avec quatre centres de production importants aux États-Unis, en Angleterre et en Italie, et 1000 collaborateurs dans le monde entier, PCMC possède les atouts essentiels pour fournir aux clients une vaste gamme de solutions de transformation automatisée.

L’entreprise américaine Paper Converting Machine Company (PCMC), qui fait partie de Barry-Wehmiller a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre d’innovation d’emballage, situé à son siège social à Green Bay. L’espace polyvalent servira de plaque tournante pour les démonstrations, la formation, l’éducation, les essais industriels et la recherche et le développement.

Ce centre abritera une presse flexographique Fusion C, une machine à sachets debout Ares 400-SUP d’Hudson-Sharp, un nettoyeur d’anilox laser Meridian Elite, une presse en ligne ELS-MAX et la plate-forme d’impression numérique ION. Ces machines seront disponibles pour des démonstrations, ainsi que pour des opportunités d’apprentissage et de formation pratiques.

Le Centre à la pointe de la technologie proposera également des outils et des fournitures de pointe pour les manchons anilox, le montage de plaques, l’épreuvage des couleurs, l’inspection des plaques et des impressions, le nettoyage des manchons et les manchons et rubans pour plaques.

«Le Packaging Innovation Center permettra aux clients d’effectuer des essais en personne sur notre équipement» a déclaré Scott Romenesko, directeur des ventes de PCMC pour la conversion de sacs. « Ce sera un outil précieux pour nos clients alors qu’ils évaluent le meilleur équipement pour répondre à leurs besoins. » Une journée portes ouvertes et une cérémonie d’inauguration auront lieu au printemps 2022.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend