PepsiCo opte pour la solution TMS de Generix Group.
À l’heure ou la gestion et l’optimisation des transports est un enjeu majeur pour les industries agroalimentaires, PepsiCo France opte pour la solution logicielle de pilotage du transport « Transport Management System » (TMS). Cette solution « On Demand » commercialisée par l'éditeur de logiciels Générix Group présente, pour ce deuxième acteur agroalimentaire mondial, de nombreux avantages.

À l’heure ou la gestion et l’optimisation des transports est un enjeu majeur pour les industries agroalimentaires, PepsiCo France opte pour la solution logicielle de pilotage du transport « Transport Management System » (TMS). Cette solution « On Demand » commercialisée par l’éditeur de logiciels Générix Group présente, pour ce deuxième acteur agroalimentaire mondial, de nombreux avantages. Outre le fait de lui permettre d’améliorer et de fiabiliser sa communication avec ses prestataires grâce à son portail d’échange, elle sera un parfait outil pour optimiser le réseau de transport de ses activités boissons. La société, qui charge plus de 20 000 camions à l’heure et dessert 1000 points de livraison, estime déjà le retour sur investissement immédiat pour une exploitation minimale de ce logiciel à 3 %. Par ailleurs, TMS On demand est une solution qui vient enrichir l’offre Generix qui comprend la gestion d’entrepôt, les approvisionnements mutualisés, l’EDI et la dématérialisation des factures.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :