Aller directement au contenu

PepsiCo opte pour la solution TMS de Generix Group.

À l’heure ou la gestion et l’optimisation des transports est un enjeu majeur pour les industries agroalimentaires, PepsiCo France opte pour la solution logicielle de pilotage du transport « Transport Management System » (TMS). Cette solution « On Demand » commercialisée par l'éditeur de logiciels Générix Group présente, pour ce deuxième acteur agroalimentaire mondial, de nombreux avantages.

À l’heure ou la gestion et l’optimisation des transports est un enjeu majeur pour les industries agroalimentaires, PepsiCo France opte pour la solution logicielle de pilotage du transport « Transport Management System » (TMS). Cette solution « On Demand » commercialisée par l’éditeur de logiciels Générix Group présente, pour ce deuxième acteur agroalimentaire mondial, de nombreux avantages. Outre le fait de lui permettre d’améliorer et de fiabiliser sa communication avec ses prestataires grâce à son portail d’échange, elle sera un parfait outil pour optimiser le réseau de transport de ses activités boissons. La société, qui charge plus de 20 000 camions à l’heure et dessert 1000 points de livraison, estime déjà le retour sur investissement immédiat pour une exploitation minimale de ce logiciel à 3 %. Par ailleurs, TMS On demand est une solution qui vient enrichir l’offre Generix qui comprend la gestion d’entrepôt, les approvisionnements mutualisés, l’EDI et la dématérialisation des factures.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend