Aller directement au contenu

PetFood : InVivo NSA se renforce dans les additifs de spécialités avec l’acquisition de Daavision

InVivo Nutrition et Santé Animales ont fait l'acquisition de Daavision et se renforcent dans la nutrition animale.

InVivo Nutrition et Santé Animales, acteur mondial de son secteur d’activité avec un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros et une présence dans 28 pays annonce aujourd’hui l’acquisition de Daavision, une entreprise néerlandaise internationale spécialisée dans la production et la commercialisation d’additifs pour la nutrition animale, conçus principalement à partir d’acides gras organiques.

Une acquisition qui augmente le potentiel d’innovation et d’internationalisation de la société Fondée en 2004, Daavision fabrique ses produits aux Pays-Bas et les commercialise dans plus de 30 pays. La société dispose d’une usine de production nouvelle génération (2008) située à Oss aux Pays-Bas et d’une équipe structurée de haut niveau.

Une acquisition stratégique qui complète l’offre additifs

Par ailleurs, Daavision bénéficie d’une expertise reconnue en matière d’alimentation des animaux d’élevage et a su développer des réponses adaptées à toute condition environnementale d’élevage. Cette capacité s’explique notamment par la dimension novatrice de la société qui fût par exemple la première société à mettre au point l’utilisation de l’acide laurique en tant qu’antibactérien puissant dans l’industrie agroalimentaire. Une volonté confirmée de structurer un leader mondial des additifs de spécialités. L’intégration de Daavision au sein du pôle Additifs d’InVivo NSA va lui permettre d’élargir son offre, de disposer de moyens complémentaires financiers et de recherche ainsi que de renforcer la qualité du maillage de son réseau de distribution en Europe et en Russie.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend