Aller directement au contenu

Plaisirs Pâtissiers fait ses Délices de Ninon.

La société « les Délices de Ninon », spécialisée dans la préparation de pâtisseries surgelées (flans, bavarois, cornets, fonds de tartelettes, éclairs garnis,...) fait son grand retour grâce aux deux dirigeants de la société Champador : Alain Théot et Michel Bosmans.

La société « les Délices de Ninon », spécialisée dans la préparation de pâtisseries surgelées (flans, bavarois, cornets, fonds de tartelettes, éclairs garnis,…) fait son grand retour grâce aux deux dirigeants de la société Champador : Alain Théot et Michel Bosmans. En effet, ces deux associés ont investi 700 000 € afin de refondre le site de production des « Délices de Ninon » basé à Malemort (Corrèze). Suite à une liquidation judiciaire en décembre 2008, l’activité avait cessé, entrainant 102 licenciements. Aujourd’hui l’entreprise baptisée « Plaisirs Pâtissiers » entrevoit de nouvelles perspectives de croissance grâce au contrat de croissance qu’elle vient de signer avec la région du Limousin pour une période de 3 ans et qui concerne notamment : la création d’une deuxième ligne de production, l’achat d’équipements, une étude de marché et le recrutement de 54 collaborateurs supplémentaires d’ici 2012.  À l’heure actuelle, les résultats obtenus sont encourageants. La direction espère désormais regagner la clientèle initiale de l’enseigne tout en ciblant la restauration hors foyers et collective, les GMS, la grande distribution spécialisée ainsi que les boulangers-pâtissiers. Elle souhaite aussi diversifier les produits proposés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend