Aller directement au contenu

Xylem présente la nouvelle pompe multicellulaire e_MP Lowara

Leader mondial des technologies de l’eau, Xylem présente sa nouvelle génération de pompes multicellulaires : e-MP. e-MP est la pompe multicellulaire à très haut rendement pour vos applications haute pression dans les secteurs de l’industrie, des infrastructures de l’eau, de l’agriculture et du bâtiment. « Robuste et puissante, la gamme e-MP a été conçue et fabriquée pour une efficacité et …

Xylem présente la nouvelle pompe multicellulaire e_MP Lowara
la conception innovante et les matériaux de haute qualité de l’e-MP améliorent ses performances, prolongent sa durée de vie et facilitent son montage et son entretien, la rendant idéale pour toute application à haute pression.

Leader mondial des technologies de l’eau, Xylem présente sa nouvelle génération de pompes multicellulaires : e-MP. e-MP est la pompe multicellulaire à très haut rendement pour vos applications haute pression dans les secteurs de l’industrie, des infrastructures de l’eau, de l’agriculture et du bâtiment. « Robuste et puissante, la gamme e-MP a été conçue et fabriquée pour une efficacité et une rentabilité sans pareil afin de répondre aux exigences du marché et de nos clients », a déclaré Giorgio Sabbatini, directeur de la division Bâtiment & Industrie EMEA chez Xylem.

L’alliance d’une totale flexibilité de construction et d’un design innovant pour des applications sans limite

e-MP est flexible :
– Disponible en versions horizontales et verticales, avec brides orientables pour une adaptation optimale à votre implantation
– Exécution en différents matériaux compatibles avec votre fluide
– Etanchéité d’arbre par garniture mécanique ou tresse
e-MP propose un design innovant :
– U Turn Channel unique sur le marché pour favoriser le transfert du fluide d’un étage à l’autre
Ce design spécifique vous offre les meilleurs rendements du marché, garantis au niveau 2B (selon ISO9906 :2012)
– L’étage d’aspiration spécifique vous donne la possibilité d’’installer e-MP même dans des cas d’aspiration difficiles
– Une hydraulique optimisée par l’utilisation de la simulation numérique
Ces innovations vous offrent non seulement les meilleurs rendements du marché, garantis au niveau 2B (selon ISO9906 :2012), mais également des indices MEI>0.7 supérieurs aux exigences actuelles.

e-MP est capable de :
850 m3/h @ 950 m
Pour des fluides de -25 à +180°C

Un duo sécurité et performance

Une accessibilité à toutes les pièces d’usure en vue de leur remplacement sans dépose de la pompe.
Les capteurs optionnels de l’e-MP peuvent être connectés à un système de contrôle et de surveillance centralisé pour planifier les interventions de maintenance, en minimiser leur durée et ainsi contribuer à la baisse de vos coûts d’exploitation.
Associée à Hydrovar HVL 5ème génération HVL,e-MP vous procure souplesse d’utilisation et gain en consommation électrique

Identifier la solution optimale

e-MP est disponible en différents modèles matériaux et dimensions. Xylem offre un large éventail d’outils pour dimensionner et choisir le meilleur équipement, y compris l’outil de sélection en ligne Xylect qui permet aux utilisateurs de créer des scénarios hydrauliques et identifier ainsi la solution optimale pour différentes conditions de pompage.

Vous pouvez aussi contacter les experts locaux de Xylem sur http://xylem.com/fr

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend