Aller directement au contenu

Poudre et dispersion : Gericke étend sa ligne de mélange par lots à arbre unique

Pour renforcer sa position dans le domaine des systèmes et des composants dans l’industrie du traitement des poudres, le fabricant américain d’équipement de processus, Gericke, ajoute des mélangeurs et des réacteurs Ploughshare à sa gamme. Gericke étend ainsi sa ligne de mélange par lots à arbre unique avec les mélangeurs GBM M. En plus de sa gamme établie, Gericke …

Poudre et dispersion : Gericke étend sa ligne de mélange par lots à arbre unique
Disponible sur les mélangeurs à double arbre GMS Multiflux et les mélangeurs à arbre simple GBM, ce système de dispersion Gericke place des lames rotatives à l’intérieur de la porte avant du mélangeur qui exploitent la pression élevée du produit à l’entrée pour disperser automatiquement les ingrédients uniformément sur une grande surface.

Pour renforcer sa position dans le domaine des systèmes et des composants dans l’industrie du traitement des poudres, le fabricant américain d’équipement de processus, Gericke, ajoute des mélangeurs et des réacteurs Ploughshare à sa gamme. Gericke étend ainsi sa ligne de mélange par lots à arbre unique avec les mélangeurs GBM M. En plus de sa gamme établie, Gericke couvre désormais tous les besoins des applications de mélange et de réaction par lots à un seul arbre. Cette extension de programme comprend des modèles de mélangeurs discontinus plus grands (jusqu’à 10 000 l), des outils de mélange extractibles et des mélangeurs adaptés aux réactions solide-solide, solide-liquide et solide-gaz. Ces mélangeurs et réacteurs ont été développés pour répondre aux exigences exigeantes de sécurité opérationnelle et d’hygiène. Les mélangeurs sont certifiés ATEX et configurés individuellement selon les exigences.

Gericke, a par ailleurs introduit un système de dispersion mélangeur en option qui favorise une distribution hautement efficace et une dispersion optimale des liquides et des solides agglomérés en particules sèches. Disponible sur les mélangeurs à double arbre GMS Multiflux et les mélangeurs à arbre simple GBM, ce système de dispersion Gericke place des lames rotatives à l’intérieur de la porte avant du mélangeur qui exploitent la pression élevée du produit à l’entrée pour disperser automatiquement les ingrédients uniformément sur une grande surface. L’innovation Gericke est idéale pour couper des blocs de graisse, casser des grumeaux de fibres, désagglomérer la poudre d’œuf etc.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend