Pour embellir vos recettes, Sodiaal Fromages Solutions vous propose son large plateau de fromages labellisés
Activité appartenant à la première coopérative laitière française, Sodiaal, et dédiée aux industriels de l’Agroalimentaire, Sodiaal Fromages Solutions met à votre disposition son savoir-faire fromager et son expertise industrielle pour vous proposer une sélection unique de fromages français labellisés. Caractérisée par des saveurs subtiles qui révèlent la diversité de nos terroirs français, son offre labellisée doit l’essentiel de son …

Activité appartenant à la première coopérative laitière française, Sodiaal, et dédiée aux industriels de l’Agroalimentaire, Sodiaal Fromages Solutions met à votre disposition son savoir-faire fromager et son expertise industrielle pour vous proposer une sélection unique de fromages français labellisés.
Caractérisée par des saveurs subtiles qui révèlent la diversité de nos terroirs français, son offre labellisée doit l’essentiel de son caractère à une démarche de qualité particulièrement exigeante ainsi qu’à un respect strict du cahier des charges de chacune des appellations.
Découvrez le caractère des terroirs français au travers du plateau de fromages labellisés
Au fil du temps, le fromage est devenu un « art de vivre » et ses procédés de fabrication sont soigneusement transmis de génération en génération. Véritables fiertés régionale, nationale et mondiale, ces savoir-faire ont laissé en héritage une diversité fromagère unique au monde. Afin de préserver les terroirs et leur richesse, de nombreux labels ont vu le jour (AOP, IGP, Label Rouge…), permettant aux trésors de nos régions de rester authentiques.
Sodiaal Fromages Solutions s’inscrit ainsi dans cette logique de transmission et contribue à honorer le terroir français en proposant le plateau de fromages le plus large du marché, fruit de producteurs passionnés qui valorisent chaque jour ces goûts et ces textures si précieuses pour l’art de la table à la française.
Une qualité supérieure au service de l’alimentation de demain
En tant que coopérative laitière française, la mission de Sodiaal est de valoriser le lait de ses éleveurs et de contribuer au dynamisme agricole sur l’ensemble du territoire en proposant, à ses clients de l’alimentaire et aux consommateurs, des produits laitiers, bons, sains et responsables. Ainsi, et depuis plus de 25 ans, Sodiaal Fromages Solutions est en quête de transparence et de durabilité afin de proposer des produits fromagers adaptés à vos recettes et répondant aux attentes de consommateurs de plus en plus exigeants en termes d’origine et de transparence.
Pour découvrir l’ensemble des fromages labellisés proposés par Sodiaal Fromages Solutions, rendez-vous ICI !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :