Aller directement au contenu

Pour Pâques, participez au 1er sondage Chocolat du monde !

Quel est le point commun entre Pâques et les élections présidentielles ? Aucun, me direz-vous ? Et pourtant ! Le site Paris Chocolat est parvenu à en créer un ! Ainsi, il a allié candidats et chocolats au sein d’un sondage unique en son genre, dans le monde entier. L’objectif ?

Quel est le point commun entre Pâques et les élections présidentielles ? Aucun, me direz-vous ? Et pourtant ! Le site Paris Chocolat est parvenu à en créer un ! Ainsi, il a allié candidats et chocolats au sein d’un sondage unique en son genre, dans le monde entier. L’objectif ? Votez pour votre candidat pour ne pas qu’il se retrouve « chocolat » ! Si votre choix n’est pas encore fait, pas de panique ! Vous pourrez toujours vous offrir la boîte collector de chocolats des élections présidentielles, dans laquelle vous retrouverez les visages des dix candidats imprimés sur du chocolat.

Boîte chocolat collector élections

 

N’avez-vous jamais rêvé d’en croquer un ? C’est maintenant possible ! Le sondage est aussi accessible sur Iphone et vous pourrez retrouver la « tendance chocolat » des élections sur les réseaux sociaux.

 

Alors, n’hésitez plus, et sauvez votre candidat pour rendre tous les autres C-H-O-C-O-L-A-T !

 

Source : agro-media.fr avec le site Paris Chocolat.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend