Pour promouvoir ses produits, U a organisé un jeu mystère sur Facebook.
Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.

Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.
Les Fans de la page pouvaient participer au jeu mystère en remplissant un formulaire et en répondant correctement à une question différente tous les jours, posée sur les produits U. Un exemple : « En partenariat avec quelle région française le lait de croissance dès 10 mois U Tout Petits est-il élaboré ? » par « Une entreprise de Picardie ».
Les internautes avaient la possibilité d’inviter des amis pour augmenter leurs chances de gagner.
En jeu, un panier gourmand composé de produits U gagné chaque jour par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Page Facebook : https://www.facebook.com/La.Marque.U?ref=ts
- A propos du Site Marketing
Le Site Marketing pige et analyse l’ensemble des actions marketing mises en place par les industriels, la GSA, GSS, les Drives … tout au long du parcours d’achat du consommateur. A partir de ces données exclusives, Le Site Marketing propose une gamme d’outils pour trouver de nouvelles opportunités de croissance grâce au digital, optimiser ses investissements publi-promotionnels, dynamiser ses stratégies d’animation commerciale.
Le Site Marketing, créé en 2001, réalise un chiffre d’affaires de 1,870 million d’€, et compte parmi ses clients (distributeurs, industriels et agences) : Altavia, Bouygues, Carrefour, Coca-Cola, HP, Intermarché, Kraft Foods, Norauto, Orange, Procter & Gamble, Publicis, SFR, Système U, Unilever…
Tout savoir sur les services et produits : www.lesitemarketing.com
- Contact
Alix Decroix
06.63.98.36.18

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …