Pour promouvoir ses produits, U a organisé un jeu mystère sur Facebook.
Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.

Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.
Les Fans de la page pouvaient participer au jeu mystère en remplissant un formulaire et en répondant correctement à une question différente tous les jours, posée sur les produits U. Un exemple : « En partenariat avec quelle région française le lait de croissance dès 10 mois U Tout Petits est-il élaboré ? » par « Une entreprise de Picardie ».
Les internautes avaient la possibilité d’inviter des amis pour augmenter leurs chances de gagner.
En jeu, un panier gourmand composé de produits U gagné chaque jour par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Page Facebook : https://www.facebook.com/La.Marque.U?ref=ts
- A propos du Site Marketing
Le Site Marketing pige et analyse l’ensemble des actions marketing mises en place par les industriels, la GSA, GSS, les Drives … tout au long du parcours d’achat du consommateur. A partir de ces données exclusives, Le Site Marketing propose une gamme d’outils pour trouver de nouvelles opportunités de croissance grâce au digital, optimiser ses investissements publi-promotionnels, dynamiser ses stratégies d’animation commerciale.
Le Site Marketing, créé en 2001, réalise un chiffre d’affaires de 1,870 million d’€, et compte parmi ses clients (distributeurs, industriels et agences) : Altavia, Bouygues, Carrefour, Coca-Cola, HP, Intermarché, Kraft Foods, Norauto, Orange, Procter & Gamble, Publicis, SFR, Système U, Unilever…
Tout savoir sur les services et produits : www.lesitemarketing.com
- Contact
Alix Decroix
06.63.98.36.18

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Agriculture : Agrosolutions et EIFER lancent une étude sur le potentiel de production de biogaz à horizon 2050
Agrosolutions et EIFER s’associent pour lancer un cycle d’étude qui vise à caractériser les déterminants de la transition énergétique et agricole et les …
L’hydrogène vert, un levier pour décarboner l’industrie ?
Annoncée en septembre 2020, la Stratégie Nationale Hydrogène a prévu 7,2 milliards d’euros d’investissements dans le secteur de l’hydrogène d’ici à 2030. L’objectif …
Pour accélérer la décarbonation et développer la filière de solutions françaises, la plateforme «Je décarbone» s’ouvre aux filières industrielles
Le comité stratégique de filière Nouveaux Systèmes Energétiques vient d’ouvrir la plateforme « Je décarbone », en partenariat avec l’alliance ALLICE, le CEA …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …

Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Les tendances de fond pour l’industrie agroalimentaire en 2022
Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …