Pour promouvoir ses produits, U a organisé un jeu mystère sur Facebook.
Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.

Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.
Les Fans de la page pouvaient participer au jeu mystère en remplissant un formulaire et en répondant correctement à une question différente tous les jours, posée sur les produits U. Un exemple : « En partenariat avec quelle région française le lait de croissance dès 10 mois U Tout Petits est-il élaboré ? » par « Une entreprise de Picardie ».
Les internautes avaient la possibilité d’inviter des amis pour augmenter leurs chances de gagner.
En jeu, un panier gourmand composé de produits U gagné chaque jour par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Page Facebook : https://www.facebook.com/La.Marque.U?ref=ts
- A propos du Site Marketing
Le Site Marketing pige et analyse l’ensemble des actions marketing mises en place par les industriels, la GSA, GSS, les Drives … tout au long du parcours d’achat du consommateur. A partir de ces données exclusives, Le Site Marketing propose une gamme d’outils pour trouver de nouvelles opportunités de croissance grâce au digital, optimiser ses investissements publi-promotionnels, dynamiser ses stratégies d’animation commerciale.
Le Site Marketing, créé en 2001, réalise un chiffre d’affaires de 1,870 million d’€, et compte parmi ses clients (distributeurs, industriels et agences) : Altavia, Bouygues, Carrefour, Coca-Cola, HP, Intermarché, Kraft Foods, Norauto, Orange, Procter & Gamble, Publicis, SFR, Système U, Unilever…
Tout savoir sur les services et produits : www.lesitemarketing.com
- Contact
Alix Decroix
06.63.98.36.18

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Des solutions et innovations technologiques pour optimiser la résistance des équipements à la chaleur
Dans un contexte de contraintes thermiques de plus en plus marquées, le recours aux technologies innovantes devient un levier indispensable pour sécuriser les …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …