Pour promouvoir ses produits, U a organisé un jeu mystère sur Facebook.
Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.

Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.
Les Fans de la page pouvaient participer au jeu mystère en remplissant un formulaire et en répondant correctement à une question différente tous les jours, posée sur les produits U. Un exemple : « En partenariat avec quelle région française le lait de croissance dès 10 mois U Tout Petits est-il élaboré ? » par « Une entreprise de Picardie ».
Les internautes avaient la possibilité d’inviter des amis pour augmenter leurs chances de gagner.
En jeu, un panier gourmand composé de produits U gagné chaque jour par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Page Facebook : https://www.facebook.com/La.Marque.U?ref=ts
- A propos du Site Marketing
Le Site Marketing pige et analyse l’ensemble des actions marketing mises en place par les industriels, la GSA, GSS, les Drives … tout au long du parcours d’achat du consommateur. A partir de ces données exclusives, Le Site Marketing propose une gamme d’outils pour trouver de nouvelles opportunités de croissance grâce au digital, optimiser ses investissements publi-promotionnels, dynamiser ses stratégies d’animation commerciale.
Le Site Marketing, créé en 2001, réalise un chiffre d’affaires de 1,870 million d’€, et compte parmi ses clients (distributeurs, industriels et agences) : Altavia, Bouygues, Carrefour, Coca-Cola, HP, Intermarché, Kraft Foods, Norauto, Orange, Procter & Gamble, Publicis, SFR, Système U, Unilever…
Tout savoir sur les services et produits : www.lesitemarketing.com
- Contact
Alix Decroix
06.63.98.36.18

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …