Pour promouvoir ses produits, U a organisé un jeu mystère sur Facebook.
Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.

Système U a organisé une loterie sur la page Facebook de sa marque U du 15 au 24 mai.
Les Fans de la page pouvaient participer au jeu mystère en remplissant un formulaire et en répondant correctement à une question différente tous les jours, posée sur les produits U. Un exemple : « En partenariat avec quelle région française le lait de croissance dès 10 mois U Tout Petits est-il élaboré ? » par « Une entreprise de Picardie ».
Les internautes avaient la possibilité d’inviter des amis pour augmenter leurs chances de gagner.
En jeu, un panier gourmand composé de produits U gagné chaque jour par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Page Facebook : https://www.facebook.com/La.Marque.U?ref=ts
- A propos du Site Marketing
Le Site Marketing pige et analyse l’ensemble des actions marketing mises en place par les industriels, la GSA, GSS, les Drives … tout au long du parcours d’achat du consommateur. A partir de ces données exclusives, Le Site Marketing propose une gamme d’outils pour trouver de nouvelles opportunités de croissance grâce au digital, optimiser ses investissements publi-promotionnels, dynamiser ses stratégies d’animation commerciale.
Le Site Marketing, créé en 2001, réalise un chiffre d’affaires de 1,870 million d’€, et compte parmi ses clients (distributeurs, industriels et agences) : Altavia, Bouygues, Carrefour, Coca-Cola, HP, Intermarché, Kraft Foods, Norauto, Orange, Procter & Gamble, Publicis, SFR, Système U, Unilever…
Tout savoir sur les services et produits : www.lesitemarketing.com
- Contact
Alix Decroix
06.63.98.36.18

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Ingrédients : Helaina veut bousculer le secteur des préparations pour nourrissons et les aliments fonctionnels en général
Fondée en 2019, Helaina est une société de biotechnologie qui repousse les limites de ce que la nourriture peut faire pour la santé. …
Solutions de suppléments : Gelita lance une gélatine spécifique pour les capsules molles
Gelita, principal fabricant de peptides de collagène et de gélatines sur mesure, a lancé une gélatine à prise rapide qui permet une percée …
Vitafoods Europe : Le marché et l’avenir des nutraceutiques vus par 5 experts
Alors que la demande de produits sains et renforçant l’immunité continue de croître après la pandémie, les consommateurs recherchent de plus en plus …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …