Redefine Meat débarque en France et dévoile sa nouvelle gamme de viande alternative
L’entreprise israélienne Redefine MeatTM, pionnier de la viande alternative, créée en 2018, a dévoilé lors du Sial, ses ambitions de croissance à l’échelle européenne. Redefine Meat y a également présenté en avant-première sa New-Meat, une toute nouvelle gamme de viande végétale de très haute qualité, offrant une expérience culinaire sans compromis, en termes de goût et de texture. Redefine …

L’entreprise israélienne Redefine MeatTM, pionnier de la viande alternative, créée en 2018, a dévoilé lors du Sial, ses ambitions de croissance à l’échelle européenne. Redefine Meat y a également présenté en avant-première sa New-Meat, une toute nouvelle gamme de viande végétale de très haute qualité, offrant une expérience culinaire sans compromis, en termes de goût et de texture. Redefine Meat a ainsi annoncé un partenariat d’envergure avec l’un des principaux importateurs et distributeurs de viande en Europe. Cette future collaboration se concrétisera dans un premier temps par le lancement commercial de la gamme New-Meat en France, et sera suivie par des dizaines d’autres tout au long de l’année 2023.
Accélérer l’expansion en Europe en 2023
Un an seulement après ses débuts sur le marché au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Autriche, en Allemagne et en Israël, Redefine Meat est parvenue à faire entrer la viande alternative dans la sphère très privée de la gastronomie. Salués pour leur saveur et leur texture comparables à celles d’une viande de haute qualité, les produits New-Meat sont disponibles dans près de 1 000 établissements d’Europe et d’Israël.
Eshchar Ben-Shitrit, PDG et cofondateur de Redefine Meat, commente : “ Notre partenariat avec l’un des principaux importateurs et distributeurs de viande d’Europe stimulera notre capacité de distribution et nous permettra d’accélérer notre expansion en Europe en 2023. Ainsi, nous poursuivrons notre stratégie de croissance ambitieuse pour devenir la plus grande entreprise de viande alternative au monde”.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La raréfaction en eau : Les enjeux pour les industries agroalimentaires
Parmi les nombreuses conférences qui se tenaient au salon Alina, la thématique de la raréfaction de la ressource en eau et les enjeux …
Se préparer à l’usine de demain
L’usine du futur dans l’agroalimentaire est une réalité en constante évolution, façonnée par des avancées majeures dans le domaine numérique et la robotique, …
8 solutions à découvrir au Salon Alina
Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnements et Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement sont les trois univers proposés au Salon Alina qui se déroule du …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …