Aller directement au contenu

Robustel annonce son premier routeur industriel 5G

Le routeur industriel 5G R5020 de Robustel, commercialisé par QL3D, est conforme aux exigences de la version 15 du 3GPP, l’organisme de normalisation qui publie les spécifications techniques pour les réseaux cellulaires de 3ᵉ, 4ᵉ et 5ᵉ générations. Il peut donc assurer la transmission sans fil des données à travers les réseaux de communication mobile 5G, 4G et 3G …

Robustel annonce son premier routeur industriel 5G
Le routeur R5020 se veut la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent exploiter le potentiel des technologies de communication 5G.

Le routeur industriel 5G R5020 de Robustel, commercialisé par QL3D, est conforme aux exigences de la version 15 du 3GPP, l’organisme de normalisation qui publie les spécifications techniques pour les réseaux cellulaires de 3ᵉ, 4ᵉ et 5ᵉ générations. Il peut donc assurer la transmission sans fil des données à travers les réseaux de communication mobile 5G, 4G et 3G partout dans le monde. Avec ses fonctions de traitement embarquées, sa compacité et son prix compétitif, le routeur R5020 se veut la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent exploiter le potentiel des technologies de communication 5G.

Son système d’exploitation RobustOS, basé sur un noyau Linux, a été spécifiquement développé par Robustel pour offrir à l’utilisateur une expérience fluide, conviviale et évolutive. L’unité centrale du R5020 intègre davantage de capacités de traitement que celles des routeurs LTE traditionnels et permet ainsi aux industriels de mettre en oeuvre des applications d’Edge Computing plus évoluées. Ces applications peuvent notamment être développées avec le kit de développement logiciel (SDK) RobustOS.  Son faible encombrement (125 x 100 x 48 mm) et ses fonctions de traitements intégrées font du routeur R5020 un équipement particulièrement adapté aux applications embarquées et au remplacement des liaisons de communication filaires.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend