Aller directement au contenu

Roquette digitalise son processus de contrôle comptable

Roquette, leader des ingrédients d’origine végétale à destination des marchés de l’alimentation, de la nutrition et de la santé a choisi de faire appel à GEO (Global Enterprise Observer) pour son offre digitale d’audit et de contrôle financier et comptable. Lancée en 2020, GEO est une solution digitale d’audit et de contrôle financier et comptable. Véritable Intelligence Augmentée des …

Roquette digitalise son processus de contrôle comptable
«Les directions financières, comptables, fiscales, juridiques doivent répondre à des enjeux multiples de plus en plus complexes, liés en particulier aux besoins d’audit et de contrôle ainsi qu’aux évolutions réglementaires. Visant cet objectif de mutualisation des besoins d’exploitation des données des filières du chiffre, Roquette a retenu GEO pour sa capacité à répondre aux besoins des différentes fonctions de l’entreprise d’une façon transversale (Comptabilité et Finance, Contrôle et Audit interne, Compliance, Lutte contre la fraude, etc.) », explique Roquette.

Roquette, leader des ingrédients d’origine végétale à destination des marchés de l’alimentation, de la nutrition et de la santé a choisi de faire appel à GEO (Global Enterprise Observer) pour son offre digitale d’audit et de contrôle financier et comptable. Lancée en 2020, GEO est une solution digitale d’audit et de contrôle financier et comptable. Véritable Intelligence Augmentée des métiers du chiffre et de la conformité, GEO entend apporter une réponse concrète, globale et simple aux besoins d’analyse, de contrôle et de visualisation de la donnée comptable des entreprises.
«Les directions financières, comptables, fiscales, juridiques doivent répondre à des enjeux multiples de plus en plus complexes, liés en particulier aux besoins d’audit et de contrôle ainsi qu’aux évolutions réglementaires. Visant cet objectif de mutualisation des besoins d’exploitation des données des filières du chiffre, Roquette a retenu GEO pour sa capacité à répondre aux besoins des différentes fonctions de l’entreprise d’une façon transversale (Comptabilité et Finance, Contrôle et Audit interne, Compliance, Lutte contre la fraude, etc.) », explique Roquette. La souplesse et la rapidité de mise en œuvre, le coût maîtrisé et respecté ainsi qu’un accompagnement métier de haut niveau ont également été des facteurs déterminants dans le choix de la solution GEO.
“L’équipe GEO est ravie de la confiance accordée par Roquette qui est l’un des fleurons de l’industrie française. Compter ce groupe prestigieux parmi la communauté d’utilisateurs GEO est un honneur et une responsabilité. Au-delà des qualités intrinsèques de GEO, nous mettons toute notre expertise métier à disposition du groupe pour garantir le meilleur accompagnement possible» a souligné Jean-Marc Allouët, Chief Operating Officer et concepteur de GEO.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend