Aller directement au contenu

Rovema reprend Hassia India

Rovema, qui se positionne parmi les leaders mondiaux de la fabrication de machines et de lignes de conditionnement, vient de signer un accord pour acquérir Hassia Packaging Pvt. Cette acquisition va lui permettre de compléter son portefeuille international avec un site de service et d’assemblage stratégiquement important et très solide. Le segment des prix moyens en Asie et en …

Rovema reprend Hassia India
« Hassia India s’inscrit précisément dans notre alignement stratégique. L’expansion de notre présence sur le marché avec une production locale en Asie du Sud-Est sera considérablement accélérée avec cette acquisition », a déclaré Jens Torkel, directeur général de Rovema.

Rovema, qui se positionne parmi les leaders mondiaux de la fabrication de machines et de lignes de conditionnement, vient de signer un accord pour acquérir Hassia Packaging Pvt. Cette acquisition va lui permettre de compléter son portefeuille international avec un site de service et d’assemblage stratégiquement important et très solide. Le segment des prix moyens en Asie et en Afrique n’a guère été ciblé jusqu’à présent, il peut donc désormais être desservi rapidement et de manière fiable. L’emplacement supplémentaire en Inde renforce également l’offre de services Rovema et permet l’expansion du concept complet de service de cycle de vie pour l’Afrique et l’Asie. Pour Jens Torkel, directeur général de Rovema: « Hassia India s’inscrit précisément dans notre alignement stratégique. L’expansion de notre présence sur le marché avec une production locale en Asie du Sud-Est sera considérablement accélérée avec cette acquisition. Hassia India est une entreprise avec une très bonne orientation service montrent déjà une expérience intensive dans le traitement des matériaux d’emballage durables « .

Comme lors de l’acquisition de DL Packaging en janvier 2020, Hassia India continuera à opérer sous sa marque existante. Les atouts de l’entreprise doivent encore être développés dans le réseau Rovema en étroite collaboration avec le directeur général de longue date, M. K. Ravi. De solides compétences dans le segment des poudres des deux côtés, ainsi qu’une expertise complémentaire, par ex. dans la production d’emballages de portions pour liquides, peuvent être coordonnés de manière optimale.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend