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Sébastien Verdier, nouveau président de élu l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF)

Après 5 années passées à la présidence de l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF), Christian Ragaigne cède sa place à Sébastien Verdier. Avec plus de 25 ans d’expérience au sein du groupe LDC, qui compte parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur, Sébastien Verdier mettra son expertise en agroalimentaire et marketing au service de la …

Sébastien Verdier, nouveau président de élu l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF)
Avec plus de 25 ans d’expérience au sein du groupe LDC, qui compte parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur, Sébastien Verdier mettra son expertise en agroalimentaire et marketing au service de la valorisation de la Volaille Française.

Après 5 années passées à la présidence de l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF), Christian Ragaigne cède sa place à Sébastien Verdier. Avec plus de 25 ans d’expérience au sein du groupe LDC, qui compte parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur, Sébastien Verdier mettra son expertise en agroalimentaire et marketing au service de la valorisation de la Volaille Française.

Le principal enjeu de son mandat sera de poursuivre les travaux initiés par Christian Ragaigne, afin de développer le réflexe de la Volaille Française sur la base de sa diversité et de son excellence. Accroître la reconnaissance et la notoriété du logo « Volaille Française », valoriser les nombreuses avancées et les engagements des différentes filières membres de l’APVF, contribuer aux plans de soutien tactiques pour faire face aux différentes crises, lutter contre le phénomène des importations, telles sont les actions qu’il aura pour mission de faire perdurer afin de défendre l’origine Française et favoriser la relance de l’activité. «Faire le choix de la Volaille Française, c’est en effet réaliser un acte citoyen qui, au-delà de la cocarde tricolore, offre un niveau d’exigence et de qualité unique au monde. Il est essentiel que les consommateurs connaissent toutes ces garanties, en parfaite adéquation avec leurs exigences», s’est exprimé Sébastien Verdier.

ParLa rédaction
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