Aller directement au contenu

Sécurité alimentaire : Thermo Fisher présente son dernier détecteur de métaux 5 en 1

Le dernier détecteur de métaux multifréquence à balayage pour la qualité des aliments et l’assurance de la sécurité de Thermo Fisher Scientific fera ses débuts dans le WestPack à Anaheim, en Californie en février. Le détecteur de métaux multiscan Thermo Scientific Sentinel 3000 est conçu pour améliorer la productivité et maximiser l’espace au sol en combinant les avantages de …

Sécurité alimentaire : Thermo Fisher présente son dernier détecteur de métaux 5 en 1
Le détecteur Sentinel 3000 est le premier détecteur de métaux multifréquence spécifiquement conçu pour les systèmes combinés de détection et de pesage de contrôle de métaux dans la production alimentaire.

Le dernier détecteur de métaux multifréquence à balayage pour la qualité des aliments et l’assurance de la sécurité de Thermo Fisher Scientific fera ses débuts dans le WestPack à Anaheim, en Californie en février.
Le détecteur de métaux multiscan Thermo Scientific Sentinel 3000 est conçu pour améliorer la productivité et maximiser l’espace au sol en combinant les avantages de la technologie de détection de métaux multiscan avec un contrôle précis du poids.
Le Sentinel 3000 est le plus petit modèle de la gamme de détecteurs de métaux Sentinel et se monte sur le châssis des trieuses pondérales Thermo Scientific VersaWeigh et Versa GP. Le détecteur Sentinel 3000 est le premier détecteur de métaux multifréquence spécifiquement conçu pour les systèmes combinés de détection et de pesage de contrôle de métaux dans la production alimentaire, offrant aux utilisateurs des fonctionnalités et des performances améliorées dans un encombrement réduit par rapport à ce qui est généralement requis avec deux équipements.

Pour un large éventail d’applications alimentaires

En intégrant le détecteur sur le châssis de la trieuse pondérale, le besoin d’un convoyeur de détecteur de métaux externe est éliminé. Un nouveau logiciel de trieuse pondérale Versa harmonisé intègre la capacité de faire fonctionner la trieuse pondérale et le détecteur de métaux à partir d’un seul écran et est conçu pour améliorer la convivialité et réduire le temps de formation.
En outre, le nouveau logiciel Sentinel Auto Learn de Thermo Fisher Scientific améliore la configuration et facilite et accélère les performances d’inspection du Sentinel.
Le détecteur est doté de la technologie multiscan, qui permet aux utilisateurs de sélectionner jusqu’à cinq fréquences de 50 à 1000 kHz et de parcourir chaque fréquence à une vitesse rapide. Il agit efficacement comme cinq détecteurs de métaux en un. Multiscan est conçu avec une sensibilité améliorée pour identifier les contaminants qui sont jusqu’à 30 pour cent plus petits en volume que les technologies Thermo Scientific précédentes.
La technologie est également conçue pour augmenter la probabilité que toutes les tailles, formes et types aléatoires d’objets métalliques métalliques soient trouvés avant que les produits alimentaires n’atteignent les consommateurs. Le Sentinel 3000 est conçu pour un large éventail d’applications alimentaires, notamment les produits laitiers, la viande, la volaille, les fruits, les légumes et le pain.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend