Aller directement au contenu

Sial Paris reporté en 2022

Le Groupe Comexposium, société organisatrice du Salon International de l’Alimentation, annonce le report de l’édition SIAL Paris 2020 initialement prévue cet automne, du 15 au 19 octobre 2022. Toute l’équipe de SIAL Paris est restée très fortement mobilisée pour accompagner les entreprises et offrir un tremplin export tant attendu pour la relance. Cependant, les dernières évolutions de la situation mondiale et …

Sial Paris reporté en 2022
Le salon qui décrypte les tendances du secteur de l’alimentation mondiale, Sial Paris, est donc reporté en 2022 du 15 au 19 octobre.

Le Groupe Comexposium, société organisatrice du Salon International de l’Alimentation, annonce le report de l’édition SIAL Paris 2020 initialement prévue cet automne, du 15 au 19 octobre 2022. Toute l’équipe de SIAL Paris est restée très fortement mobilisée pour accompagner les entreprises et offrir un tremplin export tant attendu pour la relance. Cependant, les dernières évolutions de la situation mondiale et les incertitudes qu’elles véhiculent ont fait fortement évoluer les résultats de la consultation du public ces derniers jours, exprimant désormais une très large volonté du report de l’événement.
Pour garantir aux professionnels de l’agroalimentaire une expérience à la hauteur de leurs attentes, le salon qui décrypte les tendances du secteur de l’alimentation mondiale, Sial Paris, est donc reporté en 2022 du 15 au 19 octobre.

«Nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous à partir d’octobre 2020, autour des grands enjeux mondiaux, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie agroalimentaire de demain. Ces temps fort comprendront notamment des études internationales exclusives sur l’alimentation mondiale, menées par des experts partenaires du SIAL: Kantar, ProtéinesXTC et Gira. Une analyse pointue des grandes tendances et leurs manières d’évoluer au fil du temps, basée sur le triptyque : Attente consommateurs, Innovation produits et Comportement en restauration hors domicile. Nous continuerons par ailleurs à faire grandir notre réseau mondial afin d’offrir des plateformes de croissance régionales avec de grands rendez-vous annuels en Chine, au Canada, en Indonésie, en Inde ou aux Emirats Arabes Unis», expliquent les organisateurs qui souhaitent utiliser ces deux prochaines années pour préparer un Sial 2022 encore plus « inspirant et efficace ! ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend