Aller directement au contenu

SIMA Innovation Awards 2021 : Le concours maintenu

Malgré le report du salon en novembre 2022, les SIMA Innovation Awards sont plus que jamais d’actualité ! Dans ce contexte inédit, le millésime 2021 du concours est ouvert à tous les acteurs du marché et son calendrier adapté.  Concours internationalement reconnu, les SIMA Innovation Awards permettent à tous les participants de bénéficier d’une visibilité unique auprès de tout l’écosystème …

SIMA Innovation Awards 2021 : Le concours maintenu
Malgré le report du salon en 2022, le concours du Sima Innovation Awards est maintenu. Vous avez encore jusqu’au jeudi 26 novembre 2020 au soir pour vous inscrire et déposer les dossiers.

Malgré le report du salon en novembre 2022, les SIMA Innovation Awards sont plus que jamais d’actualité ! Dans ce contexte inédit, le millésime 2021 du concours est ouvert à tous les acteurs du marché et son calendrier adapté. 

Concours internationalement reconnu, les SIMA Innovation Awards permettent à tous les participants de bénéficier d’une visibilité unique auprès de tout l’écosystème du SIMA. Depuis 1931, ils récompensent les matériels, produits, techniques et services les plus innovants pour le marché. Chaque palmarès est un révélateur des tendances de fond en matière d’évolution des équipements agricoles, des préoccupations des utilisateurs et des réponses apportées par les constructeurs et fournisseurs de solutions. Ainsi, vous avez encore jusqu’au jeudi 26 novembre 2020 au soir pour vous inscrire et déposer les dossiers sur la plateforme, pour tout exposant, depuis son espace client SIMA, et non exposant en envoyant votre demande de participation. Le jeudi 28 janvier 2021, lors du SIMA Digital Press Day, les nominés par catégorie seront annoncés. Le mardi 13 avril 2021, les lauréats seront ensuite révélés. 

Pour permettre une meilleure lisibilité du concours et être plus cohérent avec les secteurs du SIMA, les dossiers et les lauréats seront classés par catégorie correspondant à la nomenclature du salon : Sols et cultures, De la récolte au stockage, Élevage et énergies renouvelables, Forêts, voirie et espaces verts, Électronique embarquée, pièces et services. Par ailleurs, deux prix spéciaux font leur apparition : Santé et sécurité au travail/réduction de la pénibilité ; Innovation durable (innovation notable en lien avec l’agroécologie et l’agriculture durable).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend