Aller directement au contenu

So WOW, la nouvelle petite boisson qui allie Luxe et Naturel.

Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.

Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.

 

Pour se distinguer de ces géants, So WOW mise sur la naturalité et le bien-être. Ainsi, la petite canette noire et dorée est présentée comme le symbole de la fusion du Luxe et du Naturel. Elle est produite à base d’extraits naturels d’açai, de guarana et de ginseng. De plus, elle est faiblement gazéifiée et ne contient ni caféine, ni taurine, ni arômes artificiels, ni vitamines synthétiques.

 

Seule ou en cocktail, cette boisson a pour objectif de conquérir une cible jusque-là peu intéressée par les boissons énergétiques. Julie Duval, la chargée de marketing de So WOW France SARL, explique ainsi : « Les boissons énergisantes étant trop souvent associées aux sports extrêmes et aux concepts agressifs, nous avons constaté que les plus de 30 ans ainsi que les femmes ne s’y sont pas ou peu identifiés. Ces catégories de consommateurs étant à la quête de produits de qualité, naturels et innovants, le concept de So WOW intense leur est particulièrement dédié. »

 

Cette nouvelle boisson a choisi des couleurs, des motifs et un nom évoquant l’idée de luxe, et est destinée aux consommateurs « audacieux », qui « ne se plient à aucun diktat ».

Le lancement de So WOW en France est prévu pour courant juin 2012 et sera suivi d’autres pays tels que l’Autriche, la Belgique, le Luxembourg, la Turquie, le Maroc, la Grèce, l’Arménie et l’Iran durant l’été 2012.

 

So WOW

 

Source : agro-media.fr avec le communiqué de So WOW.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend