So WOW, la nouvelle petite boisson qui allie Luxe et Naturel.
Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.

Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.
Pour se distinguer de ces géants, So WOW mise sur la naturalité et le bien-être. Ainsi, la petite canette noire et dorée est présentée comme le symbole de la fusion du Luxe et du Naturel. Elle est produite à base d’extraits naturels d’açai, de guarana et de ginseng. De plus, elle est faiblement gazéifiée et ne contient ni caféine, ni taurine, ni arômes artificiels, ni vitamines synthétiques.
Seule ou en cocktail, cette boisson a pour objectif de conquérir une cible jusque-là peu intéressée par les boissons énergétiques. Julie Duval, la chargée de marketing de So WOW France SARL, explique ainsi : « Les boissons énergisantes étant trop souvent associées aux sports extrêmes et aux concepts agressifs, nous avons constaté que les plus de 30 ans ainsi que les femmes ne s’y sont pas ou peu identifiés. Ces catégories de consommateurs étant à la quête de produits de qualité, naturels et innovants, le concept de So WOW intense leur est particulièrement dédié. »
Cette nouvelle boisson a choisi des couleurs, des motifs et un nom évoquant l’idée de luxe, et est destinée aux consommateurs « audacieux », qui « ne se plient à aucun diktat ».
Le lancement de So WOW en France est prévu pour courant juin 2012 et sera suivi d’autres pays tels que l’Autriche, la Belgique, le Luxembourg, la Turquie, le Maroc, la Grèce, l’Arménie et l’Iran durant l’été 2012.
Source : agro-media.fr avec le communiqué de So WOW.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …