Aller directement au contenu

Sodexo aux côtés des US Marines !

Comme en 2001, Sodexo, leader mondial de la restauration collective, sera le fournisseur d’une cinquantaine de bases de US Marines aux Etats-Unis. En février déjà, le groupe avait annoncé la reconduction de son contrat pour 31 bases, dans l’est et le sud des USA, pour une période maximale de huit ans, correspondant à un chiffre d’affaires de 926 millions …

Comme en 2001, Sodexo, leader mondial de la restauration collective, sera le fournisseur d’une cinquantaine de bases de US Marines aux Etats-Unis. En février déjà, le groupe avait annoncé la reconduction de son contrat pour 31 bases, dans l’est et le sud des USA, pour une période maximale de huit ans, correspondant à un chiffre d’affaires de 926 millions de dollars. Lundi 8 août, Sodexo a publié un communiqué précisant qu’il approvisionnerait désormais 51 bases, se félicitant ainsi de poursuivre sa conquête des marchés de la restauration dans la défense. En effet, alors qu’il est en passe de racheter le traiteur Lenôtre au groupe Accor, Sodexo a déjà remporté le contrat du projet Balard, futur pentagone français dont la construction a débuté dans le quinzième arrondissement de Paris, et vise les futures bases de défense allemandes, les marchés de l’OTAN et de l’ONU.  Avec ses 15,3 milliards de chiffre d’affaires et ses 380 000 salariés répartis dans 80 pays, Sodexo a créé avec Thales et Geodis une joint-venture, Global X, en vue de répondre aux appels d’offres internationaux.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend