Aller directement au contenu

Soufflet nomme Christophe Malvezin au poste de directeur des relations extérieures

Soufflet a désigné son nouveau directeur des relations extérieures, un ex-conseiller au cabinet de Nicolas Sarkozy lorsqu'il était président.

Soufflet nomme Christophe Malvezin au poste de directeur des relations extérieures
Soufflet a désigné son nouveau directeur des relations extérieures, un ex-conseiller au cabinet de Nicolas Sarkozy lorsqu’il était président.

Christophe Malvezin est nommé directeur des Relations extérieures du Groupe Soufflet. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2016. Placé sous l’autorité de Jean-Michel Soufflet, Président du directoire, il a pour missions de défendre les intérêts du groupe et à développer la notoriété et l’image de l’entreprise en tant qu’acteur majeur privé français du secteur agro-alimentaire, de dimension internationale.

Ancien conseiller « agriculture » de Nicolas Sarkozy à l’Elysée

Âgé de 39 ans, Ingénieur de l’INA Paris Grignon, Ingénieur du Génie Rural, des Eaux et Forêts et diplômé d’Agronomie Approfondie de Développement Agricole à l’INA-PG, Christophe Malvezin a débuté sa carrière à la DDAF du Calvados avant de rejoindre le Ministère de l’Agriculture comme expert budgétaire communautaire. Il intègre ensuite le Cabinet du Ministre de l’Agriculture et de la Pêche et est appelé en 2007 au Cabinet du Président de la République comme Conseiller Technique en charge de l’agriculture, de la forêt, de la pêche et de la ruralité.

Depuis 2011 il occupait le poste de Conseiller Agricole à l’Ambassade de France à Washington, en charge du suivi des politiques commerciales et économiques dans le domaine agro-alimentaire pour les Etats Unis, le Canada et le Mexique.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend