Aller directement au contenu

Stalaven, restructuration dans les Côtes d’Armor.

Un article paru dans Le Télégramme hier revenait sur les rumeurs de fermeture concernant deux usines du groupe agroalimentaire Stalaven.En effet, lors du comité central de l’entreprise, Pierre Couderc, le directeur général du groupe Euralis, détenteur de Stalaven, a clarifié les choses.

Un article paru dans Le Télégramme hier revenait sur les rumeurs de fermeture concernant deux usines du groupe agroalimentaire Stalaven.

En effet, lors du comité central de l’entreprise, Pierre Couderc, le directeur général du groupe Euralis, détenteur de Stalaven, a clarifié les choses.

Le site d’Yffiniac (22) regroupera d’ici 2014 les activités réparties aujourd’hui sur deux sites costarmoricains, Saint-Agathon et Saint-Brieuc. Ce projet devrait se faire sans licenciements, et sera accompagné d’un investissement global de 7 millions d’euros.

Dès novembre 2012, le premier de ces deux sites (spécialisé dans les salades) qui emploie 39 salariés sera rapatrié à Yffiniac. Quant à l’usine de Saint-Brieuc (spécialisée dans la production de charcuteries fines et jambons), les 78 salariés qui y travaillent actuellement seront également transférés à Yffiniac, mais courant 2014.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend