Steeped Coffee remporte le prix du meilleur nouveau produit pour son emballage novateur
Steeped, une startup basée à Santa Cruz, en Californie, révolutionne la façon dont les gens préparent et savourent le café en portion individuelle, vient de remporter le prix Best Prix du nouveau produit au 2019 Specialty Coffee Expo à Boston pour leurs emballages fabriqués à partir de matériaux renouvelables et compostables. Steeped a reçu le prix de la Specialty …

Steeped, une startup basée à Santa Cruz, en Californie, révolutionne la façon dont les gens préparent et savourent le café en portion individuelle, vient de remporter le prix Best Prix du nouveau produit au 2019 Specialty Coffee Expo à Boston pour leurs emballages fabriqués à partir de matériaux renouvelables et compostables.
Steeped a reçu le prix de la Specialty Coffee Association (SCA), une organisation professionnelle composée de professionnels du café du monde entier, le 13 avril au Boston Convention and Exhibition Center.
Le salon «Le café spécialisé» est l’événement le plus important en Amérique du Nord, attirant plus de 13 000 visiteurs et des centaines de fournisseurs de plus de 75 pays chaque année.
Pas de machine, pas d’équipement spécial, pas de dosettes en plastique, pas de déchets
Wilbur a breveté la méthode de brassage Steeped en réponse à l’impact environnemental de milliards de cosses non recyclables qui s’accumulent chaque année dans les décharges.
Steeped a créé et développé ses propres matériaux d’emballage durables, qui sont maintenant disponibles pour les autres entreprises de produits de grande consommation.
Steeped Coffee crée un engouement dans l’industrie du café avec son approche respectueuse de l’environnement. Sa méthode de préparation à la bière exclusive fournit un café de spécialité fraîchement moulu et scellé à la nitro dans un emballage, fabriqué à partir de matériaux renouvelables et compostables.
Ajoutez simplement de l’eau chaude aux sacs trempés pour obtenir la tasse parfaite. Pas de machine, pas d’équipement spécial, pas de dosettes en plastique, pas de déchets – juste du café micro-lot frais, issu de sources éthiques, célébré par un nombre croissant de torréfacteurs et de baristas renommés à travers le pays.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :