Aller directement au contenu

Steeped Coffee remporte le prix du meilleur nouveau produit pour son emballage novateur

Steeped, une startup basée à Santa Cruz, en Californie, révolutionne la façon dont les gens préparent et savourent le café en portion individuelle, vient de remporter le prix Best Prix du nouveau produit au 2019 Specialty Coffee Expo à Boston pour leurs emballages fabriqués à partir de matériaux renouvelables et compostables. Steeped a reçu le prix de la Specialty …

Steeped Coffee remporte le prix du meilleur nouveau produit pour son emballage novateur
Sa méthode de préparation à la bière exclusive fournit un café de spécialité fraîchement moulu et scellé à la nitro dans un emballage fabriqué à partir de matériaux renouvelables et compostables.

Steeped, une startup basée à Santa Cruz, en Californie, révolutionne la façon dont les gens préparent et savourent le café en portion individuelle, vient de remporter le prix Best Prix du nouveau produit au 2019 Specialty Coffee Expo à Boston pour leurs emballages fabriqués à partir de matériaux renouvelables et compostables.
Steeped a reçu le prix de la Specialty Coffee Association (SCA), une organisation professionnelle composée de professionnels du café du monde entier, le 13 avril au Boston Convention and Exhibition Center.
Le salon «Le café spécialisé» est l’événement le plus important en Amérique du Nord, attirant plus de 13 000 visiteurs et des centaines de fournisseurs de plus de 75 pays chaque année.

Pas de machine, pas d’équipement spécial, pas de dosettes en plastique, pas de déchets

Wilbur a breveté la méthode de brassage Steeped en réponse à l’impact environnemental de milliards de cosses non recyclables qui s’accumulent chaque année dans les décharges.
Steeped a créé et développé ses propres matériaux d’emballage durables, qui sont maintenant disponibles pour les autres entreprises de produits de grande consommation.
Steeped Coffee crée un engouement dans l’industrie du café avec son approche respectueuse de l’environnement. Sa méthode de préparation à la bière exclusive fournit un café de spécialité fraîchement moulu et scellé à la nitro dans un emballage, fabriqué à partir de matériaux renouvelables et compostables.
Ajoutez simplement de l’eau chaude aux sacs trempés pour obtenir la tasse parfaite. Pas de machine, pas d’équipement spécial, pas de dosettes en plastique, pas de déchets – juste du café micro-lot frais, issu de sources éthiques, célébré par un nombre croissant de torréfacteurs et de baristas renommés à travers le pays.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend