Steeped Coffee remporte le prix du meilleur nouveau produit pour son emballage novateur
Steeped, une startup basée à Santa Cruz, en Californie, révolutionne la façon dont les gens préparent et savourent le café en portion individuelle, vient de remporter le prix Best Prix du nouveau produit au 2019 Specialty Coffee Expo à Boston pour leurs emballages fabriqués à partir de matériaux renouvelables et compostables. Steeped a reçu le prix de la Specialty …
Steeped, une startup basée à Santa Cruz, en Californie, révolutionne la façon dont les gens préparent et savourent le café en portion individuelle, vient de remporter le prix Best Prix du nouveau produit au 2019 Specialty Coffee Expo à Boston pour leurs emballages fabriqués à partir de matériaux renouvelables et compostables.
Steeped a reçu le prix de la Specialty Coffee Association (SCA), une organisation professionnelle composée de professionnels du café du monde entier, le 13 avril au Boston Convention and Exhibition Center.
Le salon «Le café spécialisé» est l’événement le plus important en Amérique du Nord, attirant plus de 13 000 visiteurs et des centaines de fournisseurs de plus de 75 pays chaque année.
Pas de machine, pas d’équipement spécial, pas de dosettes en plastique, pas de déchets
Wilbur a breveté la méthode de brassage Steeped en réponse à l’impact environnemental de milliards de cosses non recyclables qui s’accumulent chaque année dans les décharges.
Steeped a créé et développé ses propres matériaux d’emballage durables, qui sont maintenant disponibles pour les autres entreprises de produits de grande consommation.
Steeped Coffee crée un engouement dans l’industrie du café avec son approche respectueuse de l’environnement. Sa méthode de préparation à la bière exclusive fournit un café de spécialité fraîchement moulu et scellé à la nitro dans un emballage, fabriqué à partir de matériaux renouvelables et compostables.
Ajoutez simplement de l’eau chaude aux sacs trempés pour obtenir la tasse parfaite. Pas de machine, pas d’équipement spécial, pas de dosettes en plastique, pas de déchets – juste du café micro-lot frais, issu de sources éthiques, célébré par un nombre croissant de torréfacteurs et de baristas renommés à travers le pays.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …