Steeped Coffee remporte le prix du meilleur nouveau produit pour son emballage novateur
Steeped, une startup basée à Santa Cruz, en Californie, révolutionne la façon dont les gens préparent et savourent le café en portion individuelle, vient de remporter le prix Best Prix du nouveau produit au 2019 Specialty Coffee Expo à Boston pour leurs emballages fabriqués à partir de matériaux renouvelables et compostables. Steeped a reçu le prix de la Specialty …

Steeped, une startup basée à Santa Cruz, en Californie, révolutionne la façon dont les gens préparent et savourent le café en portion individuelle, vient de remporter le prix Best Prix du nouveau produit au 2019 Specialty Coffee Expo à Boston pour leurs emballages fabriqués à partir de matériaux renouvelables et compostables.
Steeped a reçu le prix de la Specialty Coffee Association (SCA), une organisation professionnelle composée de professionnels du café du monde entier, le 13 avril au Boston Convention and Exhibition Center.
Le salon «Le café spécialisé» est l’événement le plus important en Amérique du Nord, attirant plus de 13 000 visiteurs et des centaines de fournisseurs de plus de 75 pays chaque année.
Pas de machine, pas d’équipement spécial, pas de dosettes en plastique, pas de déchets
Wilbur a breveté la méthode de brassage Steeped en réponse à l’impact environnemental de milliards de cosses non recyclables qui s’accumulent chaque année dans les décharges.
Steeped a créé et développé ses propres matériaux d’emballage durables, qui sont maintenant disponibles pour les autres entreprises de produits de grande consommation.
Steeped Coffee crée un engouement dans l’industrie du café avec son approche respectueuse de l’environnement. Sa méthode de préparation à la bière exclusive fournit un café de spécialité fraîchement moulu et scellé à la nitro dans un emballage, fabriqué à partir de matériaux renouvelables et compostables.
Ajoutez simplement de l’eau chaude aux sacs trempés pour obtenir la tasse parfaite. Pas de machine, pas d’équipement spécial, pas de dosettes en plastique, pas de déchets – juste du café micro-lot frais, issu de sources éthiques, célébré par un nombre croissant de torréfacteurs et de baristas renommés à travers le pays.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
8 solutions à découvrir au Salon Alina
Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnements et Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement sont les trois univers proposés au Salon Alina qui se déroule du …
Deux innovations durables pour l’emballage
Le revêtement barrière durable de Melodea améliore la recyclabilité des emballages alimentaires : Melodea, l’un des principaux producteurs de revêtements barrières durables pour …
Le marché de l’emballage face à une demande en hausse de portions individuelles et d’emballages alimentaires portables,
Le marché mondial de l’emballage alimentaire connaît une croissance remarquable, selon le rapport de Grand View Research, stimulée par la demande toujours croissante …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …