Supply chain : Körber dévoile des nouveautés pour ses solutions logicielles
Körber va dévoiler ses nouveautés en matière de solutions de gestion d’entrepôt, de pilotage et de simulation des flux, de robotique et de solutions à reconnaissance vocale. Cette présentation aura lieu lors de son premier événement utilisateurs européen, à Elevate EMEA, consacré à la Supply Chain, qui se tiendra à Rotterdam, du 11 au 13 octobre prochain. «La Supply Chain influence …

Körber va dévoiler ses nouveautés en matière de solutions de gestion d’entrepôt, de pilotage et de simulation des flux, de robotique et de solutions à reconnaissance vocale. Cette présentation aura lieu lors de son premier événement utilisateurs européen, à Elevate EMEA, consacré à la Supply Chain, qui se tiendra à Rotterdam, du 11 au 13 octobre prochain. «La Supply Chain influence tous les aspects du succès de l’entreprise», déclare Michael Brandl, Executive Vice President EMEA Operations KörberSupply Chain Software. «Elle exige de ce fait une exécution sans failles, ce qui n’est possible qu’avec des logiciels et des services assurant la résilience, la flexibilité et l’agilité. Körber fournit des solutions logicielles qui permettent de maîtriser la complexité de la Supply Chain. Ces solutions couvrent notamment l’engagement des employés, l’expérience utilisateur, la digitalisation, l’optimisation des processus et des installations et jusqu’à la durabilité».
Améliorer l’efficacité, la fiabilité, la résilience, les pratiques écologiques et la cybersécurité
Körber présentera ainsi ses dernières avancées et sa roadmap en matière de solutions, avec notamment l’offre cloud. Les solutions SaaS de Körber ont pour objectif d’améliorer l’efficacité, la fiabilité, la résilience, les pratiques écologiques et la cybersécurité ; Et de renforcer les capacités de sa gamme complète de solutions pour la Supply Chain.
À partir de 2023, l’Unified Control System (UCS) intégrera et contrôlera, à l’aide d’une seule et même solution, différents modèles de fonctionnement (automatisation fixe, systèmes vocaux et systèmes AMR tiers). Concernant K.Sight CLASS pour les opérations, de nouvelles fonctionnalités relient les données sur les opérations quotidiennes du système de gestion d’entrepôt (WMS) pour la planification et la conception en temps réel. Résultat : une visibilité immédiate des opérations et une planification stratégique plus robuste. La plateforme Enspire Commerce quant à elle, Inclue l’un des systèmes de gestion descommandes (OMS) les plus réputés, cetteplateforme offre une visibilité sur toutes les commandes pour l’ensemble des canaux et des données exploitables. Cette visibilité est renforcéelorsque la plateforme est utilisée avec les solutions d’exécution des commandes de Krber. Enfin, le service d’audit de fret et de paiement (FAP), myShipinfo, complète les capacités OMS et WMS pour des niveaux sans précédent de rentabilité, de contrôle, d’informations et d’expérience clients.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Ingrédients : Helaina veut bousculer le secteur des préparations pour nourrissons et les aliments fonctionnels en général
Fondée en 2019, Helaina est une société de biotechnologie qui repousse les limites de ce que la nourriture peut faire pour la santé. …
Solutions de suppléments : Gelita lance une gélatine spécifique pour les capsules molles
Gelita, principal fabricant de peptides de collagène et de gélatines sur mesure, a lancé une gélatine à prise rapide qui permet une percée …
Vitafoods Europe : Le marché et l’avenir des nutraceutiques vus par 5 experts
Alors que la demande de produits sains et renforçant l’immunité continue de croître après la pandémie, les consommateurs recherchent de plus en plus …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …