Supply chain : Körber dévoile des nouveautés pour ses solutions logicielles
Körber va dévoiler ses nouveautés en matière de solutions de gestion d’entrepôt, de pilotage et de simulation des flux, de robotique et de solutions à reconnaissance vocale. Cette présentation aura lieu lors de son premier événement utilisateurs européen, à Elevate EMEA, consacré à la Supply Chain, qui se tiendra à Rotterdam, du 11 au 13 octobre prochain. «La Supply Chain influence …

Körber va dévoiler ses nouveautés en matière de solutions de gestion d’entrepôt, de pilotage et de simulation des flux, de robotique et de solutions à reconnaissance vocale. Cette présentation aura lieu lors de son premier événement utilisateurs européen, à Elevate EMEA, consacré à la Supply Chain, qui se tiendra à Rotterdam, du 11 au 13 octobre prochain. «La Supply Chain influence tous les aspects du succès de l’entreprise», déclare Michael Brandl, Executive Vice President EMEA Operations KörberSupply Chain Software. «Elle exige de ce fait une exécution sans failles, ce qui n’est possible qu’avec des logiciels et des services assurant la résilience, la flexibilité et l’agilité. Körber fournit des solutions logicielles qui permettent de maîtriser la complexité de la Supply Chain. Ces solutions couvrent notamment l’engagement des employés, l’expérience utilisateur, la digitalisation, l’optimisation des processus et des installations et jusqu’à la durabilité».
Améliorer l’efficacité, la fiabilité, la résilience, les pratiques écologiques et la cybersécurité
Körber présentera ainsi ses dernières avancées et sa roadmap en matière de solutions, avec notamment l’offre cloud. Les solutions SaaS de Körber ont pour objectif d’améliorer l’efficacité, la fiabilité, la résilience, les pratiques écologiques et la cybersécurité ; Et de renforcer les capacités de sa gamme complète de solutions pour la Supply Chain.
À partir de 2023, l’Unified Control System (UCS) intégrera et contrôlera, à l’aide d’une seule et même solution, différents modèles de fonctionnement (automatisation fixe, systèmes vocaux et systèmes AMR tiers). Concernant K.Sight CLASS pour les opérations, de nouvelles fonctionnalités relient les données sur les opérations quotidiennes du système de gestion d’entrepôt (WMS) pour la planification et la conception en temps réel. Résultat : une visibilité immédiate des opérations et une planification stratégique plus robuste. La plateforme Enspire Commerce quant à elle, Inclue l’un des systèmes de gestion descommandes (OMS) les plus réputés, cetteplateforme offre une visibilité sur toutes les commandes pour l’ensemble des canaux et des données exploitables. Cette visibilité est renforcéelorsque la plateforme est utilisée avec les solutions d’exécution des commandes de Krber. Enfin, le service d’audit de fret et de paiement (FAP), myShipinfo, complète les capacités OMS et WMS pour des niveaux sans précédent de rentabilité, de contrôle, d’informations et d’expérience clients.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :