Aller directement au contenu

Technologies digitales : Schneider Electric lance son Innovation Summit World Tour 2020 et dévoile de nouvelles offres

Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes vient de lancer son Innovation Summit World Tour 2020, une série d’événements virtuels qui se déroulent jusqu’au 26 novembre. L’occasion pour les leaders du marché, experts, acteurs et clients de découvrir de nouvelles solutions digitales. Ces événements permettent aux participants d’en savoir plus sur le rôle …

Technologies digitales : Schneider Electric lance son Innovation Summit World Tour 2020 et dévoile de nouvelles offres
Quelles sont les nouvelles solutions digitales en matière d’électrification ? Schneider Electric dévoilera de nouvelles offres lors d’événements virtuels prévus jusqu’au 26 novembre.

Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes vient de lancer son Innovation Summit World Tour 2020, une série d’événements virtuels qui se déroulent jusqu’au 26 novembre. L’occasion pour les leaders du marché, experts, acteurs et clients de découvrir de nouvelles solutions digitales. Ces événements permettent aux participants d’en savoir plus sur le rôle stratégique de l’électrification, de la numérisation, de l’innovation, de la gestion de l’énergie et de l’automatisation industrielle dans la transition vers un monde à plus faible empreinte carbone. Tout au long de ces rendez-vous, Schneider Electric dévoilera de nouvelles offres pour ses clients et partenaires parmi lesquelles : une nouvelle gamme d’armoires électriques basse tension, PrismaSeTTM Active, et une nouvelle génération de disjoncteurs, ComPacTTM. 

Disponibles en 2021, ces nouveautés fournissent des informations sur le risque de feu électrique et la disponibilité d’électricité dans les systèmes des bâtiments. Grâce à la connectivité cloud des armoires PrismaSeT Active, les utilisateurs peuvent surveiller en continu la distribution d’alimentation et recevoir des notifications en cas de perte d’alimentation dangereuse. La nouvelle génération de disjoncteurs ComPacT fait passer la disponibilité d’électricité à l’échelon supérieur grâce à des améliorations ergonomiques importantes, ainsi que des accessoires plug-and-play modulaires prêts à connecter pour étendre les capacités de surveillance avancées. 

Sur le même sujet

Eliminer l’utilisation du SF6

Un tableau électrique écoresponsable innovant sera également présenté. Le SM AirSeTTM combine l’air et une technologie d’interrupteur à coupure dans le vide, ce nouveau tableau électrique a pour objectif d’éliminer l’utilisation du SF6, un gaz à effet de serre présent dans les équipements électriques utilisés pour alimenter les réseaux et les installations électriques industrielles. Cette nouvelle technologie permet de limiter l’émission de millions de tonnes de CO2 dans les réseaux d’énergie. Sa connectivité IoT étendue permet également d’appliquer les avantages des données et de l’analytique à la gestion et à l’optimisation des réseaux. Enfin, est également présentée une nouvelle catégorie d’automatisation, l’EcoStruxure Automation Expert, premier système d’automatisation industrielle basé sur logiciel permettra d’améliorer de manière radicale l’ensemble du cycle de vie opérationnel.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend