Aller directement au contenu

Tetra Pak TR/G7: la nouvelle machine de remplissage high-tech de Tetra Pak

Tetra Pak annonce le lancement de la Tetra Pak TR / G7, une machine de remplissage de haute performance et à bas coût, spécialement pensée pour la distribution réfrigérée.

Tetra Pak TR/G7: la nouvelle machine de remplissage high-tech de Tetra Pak
Tetra Pak annonce le lancement de la Tetra Pak TR / G7, une machine de remplissage de haute performance et à bas coût, spécialement pensée pour la distribution réfrigérée.

Le Tetra Pak TR / G7 a une capacité de 6500 paquets par heure, offre des avantages environnementaux significatifs par rapport aux machines équivalentes dans le marché, avec par exemple la consommation d’électricité réduits d’un tiers. Compacte (moins de 19m 2 de surface de plancher) la machine est adaptée pour les petites usines. Facile à installer, à utiliser et à entretenir, cela minimise les coûts et permet la production de commencer rapidement. Seul un employé est nécessaire pour faire fonctionner deux machines en raison de sa faible complexité, et la production peut être contrôlée grâce à son panneau de commande à écran tactile. L’accès à la machine pour l’entretien a également été simplifiée pour réduire les temps d’arrêt de production pendant l’entretien.

Une machine multi-gamme

Développé en collaboration avec Galdi, la Tetra Pak TR / G7 est conçue pour une gamme de produits à durée de vie prolongée, y compris le lait blanc, le jus et les boissons seront toujours, en quatre volumes sur l’emballage: 250ml, 500ml, 750ml et 1000ml. La machine offre une qualité exceptionnelle et une flexibilité dans la production d’emballages, y compris la possibilité de personnaliser la machine pour les besoins des clients. Cela inclut l’ajout des fonctions telles qu’un applicateur de bouchon, un système d’éjection des déchets de carton ou une plaque de goutte d’huile mobile pour faciliter le nettoyage. De quoi faciliter la vie des industriels de l’agroalimentaire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend