Aller directement au contenu

Tetra Pak TR/G7: la nouvelle machine de remplissage high-tech de Tetra Pak

Tetra Pak annonce le lancement de la Tetra Pak TR / G7, une machine de remplissage de haute performance et à bas coût, spécialement pensée pour la distribution réfrigérée.

Tetra Pak TR/G7: la nouvelle machine de remplissage high-tech de Tetra Pak
Tetra Pak annonce le lancement de la Tetra Pak TR / G7, une machine de remplissage de haute performance et à bas coût, spécialement pensée pour la distribution réfrigérée.

Le Tetra Pak TR / G7 a une capacité de 6500 paquets par heure, offre des avantages environnementaux significatifs par rapport aux machines équivalentes dans le marché, avec par exemple la consommation d’électricité réduits d’un tiers. Compacte (moins de 19m 2 de surface de plancher) la machine est adaptée pour les petites usines. Facile à installer, à utiliser et à entretenir, cela minimise les coûts et permet la production de commencer rapidement. Seul un employé est nécessaire pour faire fonctionner deux machines en raison de sa faible complexité, et la production peut être contrôlée grâce à son panneau de commande à écran tactile. L’accès à la machine pour l’entretien a également été simplifiée pour réduire les temps d’arrêt de production pendant l’entretien.

Une machine multi-gamme

Développé en collaboration avec Galdi, la Tetra Pak TR / G7 est conçue pour une gamme de produits à durée de vie prolongée, y compris le lait blanc, le jus et les boissons seront toujours, en quatre volumes sur l’emballage: 250ml, 500ml, 750ml et 1000ml. La machine offre une qualité exceptionnelle et une flexibilité dans la production d’emballages, y compris la possibilité de personnaliser la machine pour les besoins des clients. Cela inclut l’ajout des fonctions telles qu’un applicateur de bouchon, un système d’éjection des déchets de carton ou une plaque de goutte d’huile mobile pour faciliter le nettoyage. De quoi faciliter la vie des industriels de l’agroalimentaire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend