Aller directement au contenu

Un bout de verre dans un pot pour bébé en… plastique !

Lundi 18 juillet 2011, à Codognan (30), un grand-père est en train de donner à manger pour le goûter à son petit-fils âgé de 19 mois. Il lui tend alors une petite cuillère de compote de fruits pour enfants de marque Blédina (Danone), et s’aperçoit alors… qu’elle contient un morceau de verre ! Etrange, surtout quand on sait que …

Lundi 18 juillet 2011, à Codognan (30), un grand-père est en train de donner à manger pour le goûter à son petit-fils âgé de 19 mois. Il lui tend alors une petite cuillère de compote de fruits pour enfants de marque Blédina (Danone), et s’aperçoit alors… qu’elle contient un morceau de verre ! Etrange, surtout quand on sait que le pot incriminé est en plastique ! Aussitôt, c’est la panique pour le grand-père qui prévient la mère de l’enfant et compose le 15… Heureusement, plus de peur que de mal, l’enfant est indemne. Le lot de compotes Blédina avait été acheté le week-end précédent dans un supermarché de Lunel (34). L’enseigne a tout de suite été alertée et le service consommateurs contacté. La Direction Départementale de la Protection de la Population (DDPP) a été saisie par le Parquet à propos de cette affaire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend