Un petit café à ski, ça vous dit ?
Qui n’a jamais rêvé d’aller chercher son café à ski, en bas de la piste ? Starbucks a décidé de réaliser ce rêve et vient d’inaugurer pour les vacances le « Ski-thru », dans la station de Lake Tahoe, entre la Californie et le Nevada, aux Etats-Unis.

Qui n’a jamais rêvé d’aller chercher son café à ski, en bas de la piste ? Starbucks a décidé de réaliser ce rêve et vient d’inaugurer pour les vacances le « Ski-thru », dans la station de Lake Tahoe, entre la Californie et le Nevada, aux Etats-Unis. Les skieurs peuvent ainsi commander leur café préféré sans avoir à déchausser. Pratique !
Après commande à la fenêtre du café, le serveur apporte directement un gobelet encore fumant de café, ce dernier ayant été torréfié sur place. Idéal pour faire le plein d’énergie avant de reprendre le télésiège.
Pour ceux qui préfèrent boire leur café bien au chaud, quitte à devoir abandonner leurs skis devant la porte, le café abrite aussi des tables à l’intérieur.
Selon le directeur de la station « The Squaw Vallet Sky Resort », où le Ski-thru a été inauguré, « il n’y a nulle part ailleurs dans le monde où les skieurs et autres riders peuvent déguster un délicieux café de Starbucks tout en glissant sur les pistes ». Et c’est bien dommage !
[EDIT] S’il n’y avait jusque-là nulle part ailleurs où boire un café tout en skiant, c’est bientôt fini ! En effet, les cafés Alto vont ouvrir le 25 février 2012 un point de vente dans une station de ski des Alpes. Le café, baptisé Altomini, sera situé à 2000 mètres d’altitude, au sommet d’une télécabine et accolé à un restaurant d’altitude. Dégustations assises ou skis aux pieds seront alors possibles. Rendez-vous à Villard de Lans (38), au sommet de la télécabine Côte 2000, pour se rendre au premier Ski Through français !
Source : agro-media.fr avec RTL, CBCNews, le communiqué de presse d’Alto café et ITV News.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Deux innovations durables pour l’emballage
Le revêtement barrière durable de Melodea améliore la recyclabilité des emballages alimentaires : Melodea, l’un des principaux producteurs de revêtements barrières durables pour …
Le marché de l’emballage face à une demande en hausse de portions individuelles et d’emballages alimentaires portables,
Le marché mondial de l’emballage alimentaire connaît une croissance remarquable, selon le rapport de Grand View Research, stimulée par la demande toujours croissante …
Les enjeux des emballages dans le commerce physique et le commerce à distance à suivre au All4Pack Emballage Paris
En attendant sa prochaine édition (du 4 au 7 novembre 2024), placée sous la thématique majeure « innovation never stops », ALL4Pack Emballage …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …