Une nouvelle fermeture pour le marché des huiles comestibles
Maestro d’Aptar propose une nouvelle fermeture pour les huiles alimentaires qui offre aux consommateurs les avantages faciles à ouvrir, à contrôler les portions et sans goutte à goutte. Maestro permet ainsi aux marques de se démarquer de la concurrence, tout en restant alignées sur les tendances du commerce électronique et du développement durable. Maestro permet aux consommateurs d’ouvrir facilement …

Maestro d’Aptar propose une nouvelle fermeture pour les huiles alimentaires qui offre aux consommateurs les avantages faciles à ouvrir, à contrôler les portions et sans goutte à goutte. Maestro permet ainsi aux marques de se démarquer de la concurrence, tout en restant alignées sur les tendances du commerce électronique et du développement durable. Maestro permet aux consommateurs d’ouvrir facilement le couvercle d’une seule main, et le bec surélevé a été soigneusement conçu pour permettre aux consommateurs de décider avec quel débit verser. La lèvre verseuse favorise également une coupure propre du produit, gardant les gouttes, les déversements et les dégâts sous contrôle. Maestro délivre une coulée facile et contrôlée. Le bec coloré associé à un capuchon translucide permet aux marques de sélectionner des couleurs correspondant à l’identité de chaque produit.
Ce design tendance permet d’attirer l’attention des consommateurs non seulement sur les rayons des magasins, mais également dans le secteur du commerce électronique. Une caractéristique notable de Maestro est sa composition entièrement recyclable. Avec son capuchon attaché, ses pièces non détachables et son matériau 100% recyclable, Maestro veut permettre aux marques d’atteindre leurs objectifs de développement durable et de séduire les consommateurs soucieux de l’environnement.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :