Une nouvelle fermeture pour le marché des huiles comestibles
Maestro d’Aptar propose une nouvelle fermeture pour les huiles alimentaires qui offre aux consommateurs les avantages faciles à ouvrir, à contrôler les portions et sans goutte à goutte. Maestro permet ainsi aux marques de se démarquer de la concurrence, tout en restant alignées sur les tendances du commerce électronique et du développement durable. Maestro permet aux consommateurs d’ouvrir facilement …

Maestro d’Aptar propose une nouvelle fermeture pour les huiles alimentaires qui offre aux consommateurs les avantages faciles à ouvrir, à contrôler les portions et sans goutte à goutte. Maestro permet ainsi aux marques de se démarquer de la concurrence, tout en restant alignées sur les tendances du commerce électronique et du développement durable. Maestro permet aux consommateurs d’ouvrir facilement le couvercle d’une seule main, et le bec surélevé a été soigneusement conçu pour permettre aux consommateurs de décider avec quel débit verser. La lèvre verseuse favorise également une coupure propre du produit, gardant les gouttes, les déversements et les dégâts sous contrôle. Maestro délivre une coulée facile et contrôlée. Le bec coloré associé à un capuchon translucide permet aux marques de sélectionner des couleurs correspondant à l’identité de chaque produit.
Ce design tendance permet d’attirer l’attention des consommateurs non seulement sur les rayons des magasins, mais également dans le secteur du commerce électronique. Une caractéristique notable de Maestro est sa composition entièrement recyclable. Avec son capuchon attaché, ses pièces non détachables et son matériau 100% recyclable, Maestro veut permettre aux marques d’atteindre leurs objectifs de développement durable et de séduire les consommateurs soucieux de l’environnement.

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Pompe à vis excentrée : Seepex digitalise la technologie SCT
Le leader du secteur annonce dans sa gamme la génération de pompes du futur : la pompe à vis excentrée intelligente dont le …
Pompes à double vis : Gea propose de pomper et nettoyer avec une seule pompe
C’est le défi qu’ont voulu relever les fabricants de la nouvelle série de pompes à double vis flexibles de la gamme Gea Varipump …
Pompes sinus : Watson-Marlow mixe la haute capacité à la manipulation douce
Les ingénieurs des usines d’aliments et de boissons sont souvent confrontés au pompage de produits à haute viscosité allant du jus d’orange congelé, …

Pouvons-nous nourrir une future population de 10 milliards de personnes avec une alimentation saine dans les limites de la planète? Telle est la …

L’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits, Unijus, a publié une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché des jus …
Les forces et faiblesses de la filière volaille française
«La France est le seul pays au monde qui a maintenu l’élevage d’une large diversité d’espèces de volailles selon plusieurs modes de production, …
Confrontée à la crise et à une baisse de consommation à domicile, la filière vin à la recherche de nouveaux relais de croissance
Quelles sont les évolutions de la consommation de vin en 2019 ? Pour y répondre, FranceAgriMer a publié en novembre dernier, une étude …
Les défis du financement pour mettre en œuvre l’usine du futur 4.0
Que ce soit pour optimiser la production, assurer la sécurité alimentaire ou encore rester compétitifs, les fabricants de produits alimentaires et de boissons …