Une nouvelle fermeture pour le marché des huiles comestibles
Maestro d’Aptar propose une nouvelle fermeture pour les huiles alimentaires qui offre aux consommateurs les avantages faciles à ouvrir, à contrôler les portions et sans goutte à goutte. Maestro permet ainsi aux marques de se démarquer de la concurrence, tout en restant alignées sur les tendances du commerce électronique et du développement durable. Maestro permet aux consommateurs d’ouvrir facilement …

Maestro d’Aptar propose une nouvelle fermeture pour les huiles alimentaires qui offre aux consommateurs les avantages faciles à ouvrir, à contrôler les portions et sans goutte à goutte. Maestro permet ainsi aux marques de se démarquer de la concurrence, tout en restant alignées sur les tendances du commerce électronique et du développement durable. Maestro permet aux consommateurs d’ouvrir facilement le couvercle d’une seule main, et le bec surélevé a été soigneusement conçu pour permettre aux consommateurs de décider avec quel débit verser. La lèvre verseuse favorise également une coupure propre du produit, gardant les gouttes, les déversements et les dégâts sous contrôle. Maestro délivre une coulée facile et contrôlée. Le bec coloré associé à un capuchon translucide permet aux marques de sélectionner des couleurs correspondant à l’identité de chaque produit.
Ce design tendance permet d’attirer l’attention des consommateurs non seulement sur les rayons des magasins, mais également dans le secteur du commerce électronique. Une caractéristique notable de Maestro est sa composition entièrement recyclable. Avec son capuchon attaché, ses pièces non détachables et son matériau 100% recyclable, Maestro veut permettre aux marques d’atteindre leurs objectifs de développement durable et de séduire les consommateurs soucieux de l’environnement.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :