Une nouvelle identité pour Logopak
Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de …
Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de croissance et d’innovation, le fournisseur de systèmes d’étiquetage industriel a entrepris de nombreuses actions inédites en faveur de sa pérennité. En introduisant de nouveaux produits et services, Logopak offre désormais à ses clients une assistance encore plus complète dans leurs environnements hautement compétitifs. « Nous avons systématiquement renforcé nos compétences afin de pouvoir maîtriser les défis complexes imposés à nos clients par les chaînes de production et de logistique modernes », souligne Steffan Gold, Directeur Général de Logopak Systeme.
Le nouveau design de la marque reflète la force combinée de la PME basée en Allemagne véhiculant les valeurs fondamentales de Logopak, à savoir l’innovation, la durabilité et l’engagement, ainsi que l’essence même de la marque, qui est de fournir de meilleures solutions d’étiquetage. La définition de la marque et le nouveau design ainsi que l’ensemble de la campagne de lancement ont été créés en étroite collaboration avec l’agence FIRST ART basée à Gießen (Allemagne). « Notre affirmation nouvellement formulée : « Plus rapide. Plus sûre. Plus verte » capture en quelques mots la valeur ajoutée apportée par nos solutions innovantes d’étiquetage et d’identification », poursuit Steffan Gold.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …