Une nouvelle identité pour Logopak
Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de …

Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de croissance et d’innovation, le fournisseur de systèmes d’étiquetage industriel a entrepris de nombreuses actions inédites en faveur de sa pérennité. En introduisant de nouveaux produits et services, Logopak offre désormais à ses clients une assistance encore plus complète dans leurs environnements hautement compétitifs. « Nous avons systématiquement renforcé nos compétences afin de pouvoir maîtriser les défis complexes imposés à nos clients par les chaînes de production et de logistique modernes », souligne Steffan Gold, Directeur Général de Logopak Systeme.
Le nouveau design de la marque reflète la force combinée de la PME basée en Allemagne véhiculant les valeurs fondamentales de Logopak, à savoir l’innovation, la durabilité et l’engagement, ainsi que l’essence même de la marque, qui est de fournir de meilleures solutions d’étiquetage. La définition de la marque et le nouveau design ainsi que l’ensemble de la campagne de lancement ont été créés en étroite collaboration avec l’agence FIRST ART basée à Gießen (Allemagne). “Notre affirmation nouvellement formulée : « Plus rapide. Plus sûre. Plus verte » capture en quelques mots la valeur ajoutée apportée par nos solutions innovantes d’étiquetage et d’identification », poursuit Steffan Gold.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …