Une nouvelle identité pour Logopak
Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de …

Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de croissance et d’innovation, le fournisseur de systèmes d’étiquetage industriel a entrepris de nombreuses actions inédites en faveur de sa pérennité. En introduisant de nouveaux produits et services, Logopak offre désormais à ses clients une assistance encore plus complète dans leurs environnements hautement compétitifs. « Nous avons systématiquement renforcé nos compétences afin de pouvoir maîtriser les défis complexes imposés à nos clients par les chaînes de production et de logistique modernes », souligne Steffan Gold, Directeur Général de Logopak Systeme.
Le nouveau design de la marque reflète la force combinée de la PME basée en Allemagne véhiculant les valeurs fondamentales de Logopak, à savoir l’innovation, la durabilité et l’engagement, ainsi que l’essence même de la marque, qui est de fournir de meilleures solutions d’étiquetage. La définition de la marque et le nouveau design ainsi que l’ensemble de la campagne de lancement ont été créés en étroite collaboration avec l’agence FIRST ART basée à Gießen (Allemagne). “Notre affirmation nouvellement formulée : « Plus rapide. Plus sûre. Plus verte » capture en quelques mots la valeur ajoutée apportée par nos solutions innovantes d’étiquetage et d’identification », poursuit Steffan Gold.

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