Veautez La Vache Qui Rit !
Pour sa première participation au Salon de l’Agriculture, la marque phare du Groupe agroalimentaire Bel, La Vache Qui Rit, s’est déclarée candidate à l’élection présidentielle de mai prochain !

Pour sa première participation au Salon de l’Agriculture, la marque phare du Groupe agroalimentaire Bel, La Vache Qui Rit, s’est déclarée candidate à l’élection présidentielle de mai prochain !
A la tête du « Parti d’en rire », La Vache Qui Rit voit les choses en grand, puisqu’elle propose un « pack militant » avec lettre de soutien, images, stickers, etc. Son slogan, « Veautez la Vache Qui Rit », est à la mesure de son programme en 17 points : ne pas toucher aux acquis des RTT (Réduction du Temps de Traite), création d’une meuh-naie unique, renforcement des liens diplomatiques avec l’Inde, le pays où les vaches sont sacrées… sont autant de mesures proposées par la célèbre vache rouge.
Relayée par la page Facebook de la marque, cette campagne publicitaire cible clairement les jeunes, leur proposant de gagner un quinquennat de fromages. La Vache Qui Rit souhaite ainsi passer de 600 000 à 1 million de fans sur sa page grâce à cette action.
Comme le confiait Gaël Courcoux, chef de groupe marketing Vache Qui Rit, à LSA, « de mars à mai, la candidate Vache Qui rit sera présente dans une centaine de magasins ».
« A partir d’avril, nous misons sur une croissance des ventes à deux chiffres […] et espérons continuer de recueillir 100% d’opinions favorables ». Dernière information, le slogan de la Vache Qui Rit : « La farce est force et, tous ensemble, nous remporterons la victoire pour le meilleur et pour le rire » !
Source : agro-media.fr avec LSA

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Agriculture : Agrosolutions et EIFER lancent une étude sur le potentiel de production de biogaz à horizon 2050
Agrosolutions et EIFER s’associent pour lancer un cycle d’étude qui vise à caractériser les déterminants de la transition énergétique et agricole et les …
L’hydrogène vert, un levier pour décarboner l’industrie ?
Annoncée en septembre 2020, la Stratégie Nationale Hydrogène a prévu 7,2 milliards d’euros d’investissements dans le secteur de l’hydrogène d’ici à 2030. L’objectif …
Pour accélérer la décarbonation et développer la filière de solutions françaises, la plateforme «Je décarbone» s’ouvre aux filières industrielles
Le comité stratégique de filière Nouveaux Systèmes Energétiques vient d’ouvrir la plateforme « Je décarbone », en partenariat avec l’alliance ALLICE, le CEA …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …

Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Les tendances de fond pour l’industrie agroalimentaire en 2022
Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …