Veautez La Vache Qui Rit !
Pour sa première participation au Salon de l’Agriculture, la marque phare du Groupe agroalimentaire Bel, La Vache Qui Rit, s’est déclarée candidate à l’élection présidentielle de mai prochain !

Pour sa première participation au Salon de l’Agriculture, la marque phare du Groupe agroalimentaire Bel, La Vache Qui Rit, s’est déclarée candidate à l’élection présidentielle de mai prochain !
A la tête du « Parti d’en rire », La Vache Qui Rit voit les choses en grand, puisqu’elle propose un « pack militant » avec lettre de soutien, images, stickers, etc. Son slogan, « Veautez la Vache Qui Rit », est à la mesure de son programme en 17 points : ne pas toucher aux acquis des RTT (Réduction du Temps de Traite), création d’une meuh-naie unique, renforcement des liens diplomatiques avec l’Inde, le pays où les vaches sont sacrées… sont autant de mesures proposées par la célèbre vache rouge.
Relayée par la page Facebook de la marque, cette campagne publicitaire cible clairement les jeunes, leur proposant de gagner un quinquennat de fromages. La Vache Qui Rit souhaite ainsi passer de 600 000 à 1 million de fans sur sa page grâce à cette action.
Comme le confiait Gaël Courcoux, chef de groupe marketing Vache Qui Rit, à LSA, « de mars à mai, la candidate Vache Qui rit sera présente dans une centaine de magasins ».
« A partir d’avril, nous misons sur une croissance des ventes à deux chiffres […] et espérons continuer de recueillir 100% d’opinions favorables ». Dernière information, le slogan de la Vache Qui Rit : « La farce est force et, tous ensemble, nous remporterons la victoire pour le meilleur et pour le rire » !
Source : agro-media.fr avec LSA

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …