Aller directement au contenu

Visite au salon ASI Agen 2011.

Aujourd’hui se termine le salon Agro Sud Industrie d’Agen. Après trois jours de salon, agro-media a interviewé quelques visiteurs du salon pour leur demander les raisons de leur visites ainsi que leur ressenti sur cet évènement.

Aujourd’hui se termine le salon Agro Sud Industrie d’Agen. Après trois jours de salon, agro-media a interviewé quelques visiteurs du salon pour leur demander les raisons de leur visites ainsi que leur ressenti sur cet évènement.

Comment avez-vous connu le salon Agro Sud Industrie ?

  • « Par la CCI 47. Je reçois régulièrement leur newsletter. C’était assez confidentiel finalement, si je n’avais pas ouvert la newsletter, ce qui peut arriver, je serai passé à côté. Parce que dans la presse ça m’a échappé, pas d’affichage rien, j’ai trouvé cela vraiment assez confidentiel. »
  • « Ce sont des clients qui m’ont envoyé leur carte d’invitation. J’ai donc décidé de venir leur rendre visite directement sur le salon. »
  • « Nous avons entendu une publicité à la radio, sur Sud Radio, il me semble. »

Que venez-vous chercher sur ce salon, quelles sont vos attentes ?

  • « Je vois dans quelle mesure je peux trouver ici des solutions, des pistes de réflexion pour les entreprises agroalimentaires que je vais visiter dans le cadre des axes de développement décidés. Donc tout ce qui touche de près ou de loin à l’agroalimentaire, y compris votre site, je m’en sers pour les entreprises, pour les informer. »
  • « Je viens tout d’abord pour rencontrer les professionnels que je connais, et aussi voir les nouveautés proposées par les professionnels. »
  • « Nous avons un nouveau produit et donc nous sommes à la recherche d’un emballage pour ce produit et lorsque l’on a entendu l’annonce à la radio on s’est dit qu’il fallait venir au salon voir les possibilités. »

Etes-vous satisfaits du salon, correspond-il à ce à quoi vous vous attendiez ?

  • « Oui, tout à fait, nous sommes venus chercher un produit précis et nous avons trouvé une grande diversité de produits proposés. Nous avons eu quelques bons contacts, nous espérons maintenant que des suites vont être données à ces premières rencontres. »
  • « Oui, j’ai trouvé les allées un peu vides mais cela m’a permis de rencontrer de nombreuses personnes. »

Propos recueillis par Julien MASSONNAT pour agro-media.fr.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend