Aller directement au contenu

Volaille : La marque « Le Gaulois » de LDC, futur sponsor du Tour de France

Le Gaulois, marque de volaille de LDC, va sponsoriser le Tour de France et avoir sa propre caravane. Une bonne nouvelle pour le groupe leader français en terme de visibilité et de communication.

Volaille : La marque « Le Gaulois » de LDC, futur sponsor du Tour de France
Une communication qui prend un tour sportif pour LDC qui envoie sa marque « Le Gaulois » sur les routes du Tour de France.

Il est vrai que les bonnes nouvelles font du bien et une marque française au Tour de France, ça fait toujours beaucoup de bien. « Le Gaulois », marque du groupe volailler leader en Europe et français, va sponsoriser la compétition de cyclisme cette année. Une excellente nouvelle pour la marque, en terme de visibilité et de retombées !

Les vœux de LDC ont eu lieu le 9 janvier, l’occasion pour Denis Lambert, le PDG, d’annoncer le partenariat nouveau entre Le Gaulois marque du groupe et… le Tour de France, en devenant sponsor de la compétition de cyclisme. Les 2500 collaborateurs ont salué la nouvelle, qui leur a été annoncé par une devinette tout à fait surprenante.

Un projet qui date de 2013 déjà

Denis Lambert a rappelé à son assemblée souriante que le projet mûrissait depuis 2013, date à laquelle le Tour est passée par sa région. En attendant leur caravane, nous vous proposons de revoir ces vœux en vidéo ci-dessus, elle signée Ouest-France, dont nos confrères étaient présents lors de la cérémonie.


Vœux LDC : annonce du partenariat avec le Tour… par OuestFranceFR

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend