Aller directement au contenu

CFIA Rennes 2017 : Salon des professionnels de l’agroalimentaire

07/03/2017 - 09/03/2017 @ Toute la journée - Depuis 1997, le CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) propose l’une des plus grandes vitrines du savoir-faire français, à travers un concept qui fait toute sa différenciation. Il réunit un potentiel d’excellence destiné aux industriels du secteur, réparti en trois pôles segmentés de façon distincte : Ingrédients et PAI Équipements …

Date / Heure
Date(s) - 07/03/2017 - 09/03/2017
Toute la journée

Emplacement
Parc des Expositions de Rennes

Catégories


Depuis 1997, le CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) propose l’une des plus grandes vitrines du savoir-faire français, à travers un concept qui fait toute sa différenciation. Il réunit un potentiel d’excellence destiné aux industriels du secteur, réparti en trois pôles segmentés de façon distincte :

  • Ingrédients et PAI
  • Équipements et Procédés
  • Emballages et Conditionnements.

CFIA Rennes : de nouvelles animations pour 2017

Avec 1450 exposants et 20 000 visiteurs, ce salon est l’un des seuls proposant une telle offre en France et l’un des événements les plus importants d’Europe dédiés à l’agroalimentaire.
Le salon CFIA est un véritable levier pour le développement du secteur. Il réunit au cœur de la Bretagne, 1ère région Agroalimentaire Européenne, l’ensemble des professionnels de l’industrie agroalimentaire, autour d’une gamme complète de produits et services.

Au programme de ces trois jours : l’usine agroalimentaire du futur, qui aura cette année pour thème « De l’usine temps réel à l’usine prédictive », une plateforme de job dating Work in Agro, l’Innovation Tour, pour découvrir les dernières tendances du secteur et bien évidemment les Trophées de l’innovation.

Une nouvelle animation, dédiée aux produits des exposants Ingrédients et PAI sera proposée en 2017. Son but : identifier les atouts d’un produit en le plaçant dans son univers d’usage, en associant l’utilisateur final, faire entrer la culinarité dans les process, développer les usages en cuisine d’un produit.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend