Aller directement au contenu

Nat Expo 2015 : Salon professionnel des produits biologiques et diététique

18/10/2015 - 20/10/2015 @ Toute la journée - Dédié aux produits biologiques et diététiques, Natexpo est devenu le premier rendez-vous de l’industrie bio en France.

NATEXPO

Date / Heure
Date(s) - 18/10/2015 - 20/10/2015
Toute la journée

Emplacement
Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Catégories


Une nouvelle fois, le Parc des expositions de Paris Villepinte accueillera, du 18 au 20 octobre 2015, Natexpo, le premier grand salon B to B de la filière biologique en France. Destiné à mettre en relation les divers intervenants du secteur mais aussi à offrir une vitrine internationale aux dernières innovations de l’agroalimentaire, il est devenu un rendez-vous de référence à ne manquer sous aucun prétexte.

Un salon pour les professionnels de l’agroalimentaire

Tout comme la dernière édition de 2013, Natexpo 2015 s’annonce riche en grands moments. Parmi les incontournables figurent les trophées Natexpo, destinés à récompenser les plus belles innovations ainsi que l’atelier cuisine bio qui sera l’occasion de découvrir des chefs de renommée internationale.

De plus, Natexpo offre également la possibilité aux professionnels des produits biologiques et diététiques de participer à divers rendez-vous d’affaires, lieu de rencontre entre exposants et acheteurs potentiels.

 

ParLysiane
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend