Aller directement au contenu

MDD Expo 2016 – Salon des marques de distributeurs

30/03/2015 - 31/03/2015 @ Toute la journée - Les 30 et 31 mars prochains, les marques de distributeurs feront leur show au salon MDD Expo, à Paris Expo, Porte de Versailles (Hall 4), lors du rendez-vous incontournable des professionnels du secteur de l'agroalimentaire. Tous les professionnels de la marque distributeur auront à nouveau l'occasion de se rencontrer et d'échanger …

Date / Heure
Date(s) - 30/03/2015 - 31/03/2015
Toute la journée

Emplacement
Parc des expositions de la porte de Versailles

Catégories


Les 30 et 31 mars prochains, les marques de distributeurs feront leur show au salon MDD Expo, à Paris Expo, Porte de Versailles (Hall 4), lors du rendez-vous incontournable des professionnels du secteur de l’agroalimentaire.
Tous les professionnels de la marque distributeur auront à nouveau l’occasion de se rencontrer et d’échanger à l’occasion de cette nouvelle édition de MDD Expo.
Afin de guider au mieux les acheteurs dans leurs recherches, MDD Expo propose 6 parcours experts permettant de distinguer les exposants selon des tendances comme : Nutrition & Santé ; Produits des Régions de France ; Produits du monde ; Ingrédients & PAI ; Fine sélection ; Snacking
Au programme : des business meeting, des workshops ingrédients, les Trophées de savoir-faire innovants, l’innovations store, le Pack Store, un espace dégustation…
En 2015, le salon avait réuni 500 exposants et près de 4500 visiteurs professionnels des métiers de la marque distributeur, confirmant ainsi son rôle clé sur ce marché ô combien stratégique.

ParLa rédaction
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend