Aller directement au contenu

Salon SEPAG – équipements et process agroalimentaires 2nd édition

07/06/2016 - 09/06/2016 @ Toute la journée - Salon des équipements et process agroalimentaires, le SEPAG a pour but de devenir un véritable outil de développement régional pour les professionnels de l’agroalimentaire et des métiers de bouche du Quart Sud-Est de la France.

Date / Heure
Date(s) - 07/06/2016 - 09/06/2016
Toute la journée

Emplacement
Parc des expositions de Valence

Catégories


La seconde édition du SEPAG aura lieu du 07 au 09 Juin 2016 à Valence, dans la Drôme. Ce nouveau salon des équipements et process agroalimentaires se donne pour mission de mettre en relation les différents acteurs du secteur, de promouvoir les savoir-faire et les innovations et de renforcer les réseaux de proximité en Rhône-Alpes.

Le SEPAG veut développer les IAA en Rhône-Alpes

Le SEPAG a ainsi pour but de devenir un véritable outil de développement régional pour les professionnels de l’agroalimentaire et des métiers de bouche du Quart Sud-Est de la France.Rhône-Alpes est d’ores et déjà la seconde région française en nombre d’entreprises dans l’agroalimentaire.

De nombreux secteurs seront représenté lors de cette manifestation, qui s’attaquera ainsi aux questions des emballages, du marquage et du codage, de la manutention, de l’énergie, du traitement des déchets, des équipements et procédés mais aussi de l’hygiène et de la sécurité ou encore des services et des fournitures.

[notice]Contact :
CCI Drôme
+ 33 (0)4 75 75 70 22
www.salon-sepag.fr[/notice]

ParLa rédaction
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend