Aller directement au contenu

SEPAG 2020: Une cinquième édition novatrice !

18/02/2020 - 20/02/2020 @ Toute la journée - Dédié aux professionnels de l’agroalimentaire, le SEPAG (Salon des Équipements, Process et Prestataires de l’Agroalimentaire) regroupe des exposants dans les domaines des équipements et procédés, emballages et conditionnement, hygiène, énergie et services liés à la production. Cette année, le SEPAG s’allie à deux autres salons : le RIST (Rencontres Interrégionales de …

Le SEPAG se tiendra du 18 au 20 février 2020 au Parc des Expositions de Valence (Drôme).

Date / Heure
Date(s) - 18/02/2020 - 20/02/2020
Toute la journée

Catégories


Dédié aux professionnels de l’agroalimentaire, le SEPAG (Salon des Équipements, Process et Prestataires de l’Agroalimentaire) regroupe des exposants dans les domaines des équipements et procédés, emballages et conditionnement, hygiène, énergie et services liés à la production. Cette année, le SEPAG s’allie à deux autres salons : le RIST (Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance, services et fournitures industrielles) et le DDD (Drôme Digital Days), salon des solutions numériques, pour créer une synergie au service de l’industrie.
La fusion du SEPAG avec les deux autres salons donnera naissance au RSD, le RDV Grand Sud de l’Industrie qui se tiendra du 18 au 20 février 2020 au Parc des Expositions de Valence (Drôme). Chaque salon gardera cependant son identité et ses spécificités qui lui sont propres même si cette nouvelle formule propose un concentré d’expertise de proximité tournant autour de 3 domaines spécifiques mais complémentaires : les équipements et process agroalimentaire, la sous-traitance industrielle et les solutions numériques.

Plus d’information sur le site du RSD3 ici

ParLa rédaction
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend