Aller directement au contenu

Boissons : Sidel lance un système avancé de remplissage de sonde de niveau pour bouteilles de verre

Le plastique devenant la bête noire des consommateurs et de fait, des industriels, le marché des bouteilles en verre revient en force et devrait poursuivre son développement. Pour y faire face, de nouvelles solutions innovantes et flexibles tentent de répondre aux demandes des industriels. C’est le cas de Sidel et de sa nouvelle remplisseuse pour verre, l’EvoFILL Glass. Cette …

Boissons : Sidel lance un système avancé de remplissage de sonde de niveau pour bouteilles de verre
Le marché des bouteilles en verre revient en force et devrait poursuivre son développement. Pour y faire face, de nouvelles solutions innovantes et flexibles tentent de répondre aux demandes des industriels.

Le plastique devenant la bête noire des consommateurs et de fait, des industriels, le marché des bouteilles en verre revient en force et devrait poursuivre son développement.
Pour y faire face, de nouvelles solutions innovantes et flexibles tentent de répondre aux demandes des industriels.
C’est le cas de Sidel et de sa nouvelle remplisseuse pour verre, l’EvoFILL Glass. Cette remplisseuse à sonde de niveau se veut la plus aboutie pour les bouteilles en verre.
En effet, elle garantit des conditions d’hygiène optimales tout en assurant un niveau accru de flexibilité, de durabilité et de performances. Le résultat : une qualité de produit exceptionnelle et un TCO très faible.

Gérer une large gamme de vitesses et de tailles de bouteilles

«Ce système de remplissage de sonde combine les meilleures conditions d’hygiène avec une plus grande flexibilité, durabilité et niveau de performance. Il en résulte une qualité de produit exceptionnelle et un coût total de possession faible.
Avec 48 à 192 vannes de remplissage sur EvoFILL Glass, les fabricants de carrousel de verre, de bière, de CSD et de JNSDIT sont en mesure de gérer une large gamme de vitesses et de tailles de bouteilles allant de 150 ml à 1 litre. La flexibilité de la température de boisson et de remplissage n’est plus un problème.
Sans compromettre les performances de la ligne, avec plus de 80 000 bouteilles à l’heure, la bière peut être remplie jusqu’à 18 ° C et la CSD à une température supérieure à 20 ° C. Pour une hygiène optimale, EvoFILL Glass comprend un réservoir de boisson externe et une petite chambre intégrée.
«Ce concept assure un nettoyage meilleur et plus efficace de toutes les parties en contact avec la boisson. De plus, la chambre est complètement remplie et ne contient que le produit, ce qui facilite le nettoyage et réduit les coûts de maintenance» explique Sidel.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend