Aller directement au contenu

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

3 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Robinetterie : Un rôle essentiel dans l’agroalimentaire

Robinetterie : Un rôle essentiel dans l’agroalimentaire

Soumis à une réglementation exigeante, à des normes strictes et à de nombreux défis (neutralité des matériaux, résistance à la température, aux cycles thermiques, aux produits de nettoyage, disponibilité…), le secteur de l’agroalimentaire nécessite non seulement le respect des bonnes …

Emballage et conditionnement : 5 solutions à découvrir

La transformation des matières premières en produits alimentaires fait appel à de nombreuses technologies de plus en plus innovatrices. La majorité des étapes de cette transformation sont particulièrement cruciales, notamment du point de vue des coûts spécifiques qu’elles induisent ou …

Équipements et process : Les 10 nouveautés à connaître cette année

Équipements et process : Les 10 nouveautés à connaître cette année

La transformation des matières premières en produits alimentaires fait appel à de nombreuses technologies de plus en plus innovatrices. La majorité des étapes de cette transformation sont particulièrement cruciales, notamment du point de vue des coûts spécifiques qu’elles induisent …

Les plus lus
Quoi de neuf en Bio ?

Quoi de neuf en Bio ?

Le pôle consacré à l’alimentation bio est le plus important du salon Natexpo qui se déroule à Paris jusqu’au 22 octobre. Avec plus …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend