Aller directement au contenu

Inspection : Et si vous testiez avant d’investir ?

«Testez avant d’investir dans votre équipement d’inspection» tel est le service gratuit proposé par la division Product Inspection de Mettler Toledo. Celui-ci propose en effet d’aider les fabricants à choisir la solution d’inspection qui répond le mieux à leurs besoins. Selon le type de produits et l’environnement de production, Metteler Toledo offre la possibilité de recevoir et de tester …

Inspection : Et si vous testiez avant d’investir ?
Un service précieux pour les fabricants, qui peuvent enfin identifier de façon fiable la solution d’inspection la plus à même de répondre à leurs problématiques de détection des contaminants, de précision de pesage ou encore de vérification des étiquettes.

«Testez avant d’investir dans votre équipement d’inspection» tel est le service gratuit proposé par la division Product Inspection de Mettler Toledo. Celui-ci propose en effet d’aider les fabricants à choisir la solution d’inspection qui répond le mieux à leurs besoins. Selon le type de produits et l’environnement de production, Metteler Toledo offre la possibilité de recevoir et de tester des échantillons dans l’un de ses quatre centres d’application situés aux États-Unis, en Espagne, en Malaisie et en Chine.

Les fabricants du monde entier peuvent dorénavant faire évaluer leurs propres produits en vue de déterminer le degré atteignable de performance, de précision d’inspection et de sensibilité de détection des contaminants. Un rapport détaillé indique notamment la technologie d’inspection la plus adaptée en fonction des produits testés, de l’environnement de production, des éventuelles exigences en matière de détection des contaminants et des besoins opérationnels. Il renseigne également le taux de faux rejet (soit le nombre de produits conformes ou non contaminés rejetés par erreur) ainsi que la probabilité de détection (soit la cohérence avec laquelle le système détecte un produit contaminé).

« Nous savons que les responsables qualité sont très intéressés par ces tests gratuits que nous mettons notre expertise à leur disposition », déclare Christine Gottschalk, responsable du centre de test et de démonstration PI au sein de la division Product Inspection de Mettler Toledo. « Plus largement, ce service est très précieux pour les fabricants, qui peuvent enfin identifier de façon fiable la solution d’inspection la plus à même de répondre à leurs problématiques de détection des contaminants, de précision de pesage ou encore de vérification des étiquettes. Ils ont ainsi la certitude d’effectuer le bon investissement. Et cela est d’autant plus important lorsque les sommes engagées sont élevées ».  

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend