Aller directement au contenu

Packaging : Le nouveau design de la Winter Edition 2017

Côté boissons, cette année, Skøll revient 
avec un 4ème opus de la bouteille Winter Édition imaginée spécialement pour célébrer la fin d’année par Carré Noir pour Skøll. La bière aromatisée vodka et agrumes crée ainsi sensation avec un format de partage de 66 cl au design unique et coloré pour une sensation de dégustation toujours aussi fraîche et étonnante. …

Packaging : Le nouveau design de la Winter Edition 2017
Pour séduire les consommateurs, Skoll entend faire sensation avec un format de partage de 66 cl au design unique.

Côté boissons, cette année, Skøll revient 
avec un 4ème opus de la bouteille Winter Édition imaginée spécialement pour célébrer la fin d’année par Carré Noir pour Skøll. La bière aromatisée vodka et agrumes crée ainsi sensation avec un format de partage de 66 cl au design unique et coloré pour une sensation de dégustation toujours aussi fraîche et étonnante. Pour cette édition 2017, Skøll propose en effet une nouvelle bouteille au décor inédit se parant de givre lumineux et mettant en avant le célèbre Thørkil, casque viking, véritable icône de la marque. Filiale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg est le premier brasseur français. Il produit 700 millions de litres de bière par an dans la plus grande brasserie de France à Obernai (Bas-Rhin) et détient 30 % du marché à travers un portefeuille de marques diversifiées : Kronenbourg (le grand nom de la bière en France), 1664 (la bière française la plus vendue dans le monde), Grimbergen (la bière
de dégustation la plus demandée), Carlsberg (la grande marque internationale), SkØll Tuborg (la bière tendance), Tourtel Twist (une boisson à base de bière 0,0 % d’alcool et de jus de fruit), …

ParLa rédaction
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend