Aller directement au contenu

Pompes hygiéniques : Verder remodèle et perfectionne ses pompes à double membrane

Afin de répondre à la demande, la gamme de pompes à double membrane Verderair HI-Clean a été entièrement repensée. «La nouvelle HI-Clean VA-2H est une pompe fiable et facile à utiliser avec un large éventail de matériaux disponibles pour les sièges, les clapets à billes et les membranes», précise Verder. La quantité de garnitures d’étanchéité a ainsi été considérablement …

Pompes hygiéniques : Verder remodèle et perfectionne ses pompes à double membrane
La quantité de garnitures d’étanchéité a ainsi été considérablement réduite, diminuant fortement le risque de contamination.

Afin de répondre à la demande, la gamme de pompes à double membrane Verderair HI-Clean a été entièrement repensée. «La nouvelle HI-Clean VA-2H est une pompe fiable et facile à utiliser avec un large éventail de matériaux disponibles pour les sièges, les clapets à billes et les membranes», précise Verder. La quantité de garnitures d’étanchéité a ainsi été considérablement réduite, diminuant fortement le risque de contamination. De plus, elles sont maintenant disponibles en version électrique ou pneumatique. 

Les composants en contact avec le fluide sont en acier inoxydable et présentent un état de surface (Ra) de 0,5 µm, 0,8 µm ou 3,2 µm. Des raccords DIN 11851 ou Tri-Clamp sont disponibles en option. Parmi ses principales caractéristiques, on notera son auto-amorçage, le calage en cas de surpression, le démarrage à sec, une conception sans garniture éliminant les risques de fuites et un concept optimisé avec un nettoyage rapide grâce à un nombre réduit de garnitures.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend