Aller directement au contenu

FoodTech : Ces startups qui chamboulent l’industrie agroalimentaire

4 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
De la production au consommateur, elles innovent sur les produits, la distribution, le marché ou le modèle économique. Depuis 2014, la création de startups est en croissance constante. L’écosystème FoodTech continue d’attirer de plus en plus d’entrepreneurs. De l’avis des professionnels et experts sur le sujet, «les startups FoodTech vont fortement perturber les acteurs établis». Quelles sont ces startups innovantes qui créent l’avenir de l’alimentation?

Le digital au cœur des offres innovantes de la FoodTech

Le digital au cœur des offres innovantes de la FoodTech

En pleine transition, le secteur de l’agroalimentaire est bouleversé par la FoodTech. Pour les acteurs de l’agroalimentaire, de plus en plus nombreux à prendre part à l’alimentation de demain, il s’agit de répondre aux nouvelles attentes exprimées par les …

FoodTech : 5 startups françaises à découvrir en 2019

FoodTech : 5 startups françaises à découvrir en 2019

Agriculture, Sciences, livraisons, informations, coaching, sécurité alimentaire, packaging… les startups de la FoodTech sont en train de transformer l’ensemble de la chaîne alimentaire, c’est le cas entre autres, de Novolyse, Creathes, Algama, Agricool et Digifood. On vous dit pourquoi… …

Le marché de la livraison, le grand gagnant de la FoodTech européenne

Le marché de la livraison, le grand gagnant de la FoodTech européenne

Afin d’apporter un éclairage sur la FoodTech et d’accélérer son développement, DigitalFoodLab et ses partenaires ont réalisé un rapport sur la FoodTech européenne, en plein développement depuis 2014 puisqu’elle connaît une croissance du nombre de startups et du nombre …

La FoodTech française se porte bien !

La FoodTech française se porte bien !

Qu’il s’agisse de nouveaux types d’emballages, de protéines alternatives, de substituts de repas ou bien encore de la robotique appliquée, les investissements et levées de fonds annuels pour les startups de la foodtech française sont en progression depuis 2016. …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend