Aller directement au contenu

Robotique et intelligence artificielle : L’industrie agroalimentaire s'équipe !

0 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
Avec l’arrivée de la robotique et de l’intelligence artificielle au sein de ses équipements et process, le nouveau visage de l’industrie agroalimentaire de demain se dessine d’ores et déjà aujourd’hui. Dans un souci de productivité, de flexibilité et de fiabilité des processus, les industries agroalimentaires se tournent elles aussi vers les nouvelles technologies. Elles seront désormais plus intelligentes, plus connectées et plus performantes.

Robotique : ABB veut faire basculer les usines agroalimentaires vers le 4.0.

Robotique : ABB veut faire basculer les usines agroalimentaires vers le 4.0.

Fournisseur de robots industriels, de logiciels de robots, d’équipements et de solutions complètes d’application, ABB aide à optimiser les industries dans leur productivité, à améliorer la qualité de leurs produits et à garantir la sécurité de leurs employés. Présent …

L’essor de la robotique industrielle dans l’agroalimentaire

L’essor de la robotique industrielle dans l’agroalimentaire

L'utilisation des robots dans l'industrie agroalimentaire est en croissance. Et cette tendance devrait se renforcer en France car le développement de la robotique fait partie des 34 plans de reconquête industrielle lancés par le gouvernement depuis 2013.

Les plus lus
Quoi de neuf en Bio ?

Quoi de neuf en Bio ?

Le pôle consacré à l’alimentation bio est le plus important du salon Natexpo qui se déroule à Paris jusqu’au 22 octobre. Avec plus …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend