Aller directement au contenu

Surgélation : Innover pour relever les défis

4 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
Si les aliments surgelés sont devenus populaires, les consommateurs restent en attente de produits surgelés sains dont la qualité et la valeur nutritionnelle intrinsèques restent préservées. Pour rester innovant dans le secteur de l’alimentation surgelée, les industriels doivent s’adapter aux besoins évolutifs des clients avec des solutions qui répondent aux exigences du secteur en termes de sécurité et de qualité alimentaires, de productivité et de traçabilité tout en respectant les législations nationales. Objectif : Trouver des solutions pour prolonger davantage la durée de vie des produits sans compromettre leur sécurité et leur qualité.

Surgélation : Trois innovations pour une décongélation réussie

Surgélation : Trois innovations pour une décongélation réussie

La surgélation est utilisée depuis des années pour conserver les produits alimentaires de façon sûre. Aujourd’hui, les consommateurs restent en attente de produits surgelés sains dont la qualité et la valeur nutritionnelle intrinsèques restent préservées. A cet effet, de …

Les plus lus
Quoi de neuf en Bio ?

Quoi de neuf en Bio ?

Le pôle consacré à l’alimentation bio est le plus important du salon Natexpo qui se déroule à Paris jusqu’au 22 octobre. Avec plus …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend