Aller directement au contenu

Maître Coq

Marques citées
Maître Coq dans l’actu
Surgelés : quand le sucré progresse, le salé recule

Surgelés : quand le sucré progresse, le salé recule

Dans les rayons surgelés, les produits sucrés rencontrent toujours un franc succès, tandis que le salé reste très en retrait. Les industriels tentent de proposer des innovations pour enrayer la tendance.

LDC tente de se remettre d’aplomb en Espagne.

Le groupe LDC, roi du poulet en France avec ses marques Loué, Le Gaulois ou bien encore Maître Coq, a plus de difficultés à s’imposer en Espagne. En effet, seulement 12ème acteur sur le marché espagnol de la volaille, …

Le marché de la volaille s’envole.

Alors que selon les analyses publiées par Kantar Worldpanel l’année 2010 a été plutôt difficile pour le rayon boucherie qui a reculé de 1,4% en volume, elle a au contraire été excellente pour le marché de la volaille. Ainsi, …

Les plus lus

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend