Aller directement au contenu

Mouvex, l’exigence de durabilité

Coca-Cola cherche toujours à utiliser des procédés innovants pour produire ses produits aux plus hauts niveaux de responsabilité d’entreprise et de durabilité environnementale. À l’usine Coca-Cola Hellenic Bottling Company (HBC) à Dunaharaszti, en Hongrie, cette exigence de durabilité est obtenue avec l’aide des pompes à disque excentrique Mouvex® SLS. Ce qui distingue la série SLS est un design innovant …

Coca-Cola cherche toujours à utiliser des procédés innovants pour produire ses produits aux plus hauts niveaux de responsabilité d’entreprise et de durabilité environnementale. À l’usine Coca-Cola Hellenic Bottling Company (HBC) à Dunaharaszti, en Hongrie, cette exigence de durabilité est obtenue avec l’aide des pompes à disque excentrique Mouvex® SLS.
Ce qui distingue la série SLS est un design innovant et sans joint qui intègre une tête de pompe hermétique avec un arbre excentrique auto-réglable protégé par un soufflet en acier inoxydable à double paroi qui assure une longue vie et la sécurité du produit. Pour en savoir plus, visitez mouvex.com.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend